Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juin 2012

Nouveautés !

Il y a quelques mois, j'ai été contactée par une toute nouvelle maison d'éditions qui m'a proposé d'écrire quelques textes pour des recueils. Quatre ont été sélectionnés : un texte de pirates, et trois de princesses !

Voici donc la couverture de "Sept jours avec les pirates"

couvpirates.jpg

Avec un extrait de mon histoire : "Le rêve de Salmigondis", illustrée par Marc Goubier.

sept jours avec les pirates, sept jours avec les princesses, éditions Grenouille

Et "Sept jours avec les princesses"

sept jours avec les pirates, sept jours avec les princesses, éditions Grenouille

avec les jolies illustrations d'Emna :

sept jours avec les pirates,sept jours avec les princesses,éditions grenouille

de Leila Brient :

sept jours avec les pirates,sept jours avec les princesses,éditions grenouille

et de Dafne Saporito

sept jours avec les pirates, sept jours avec les princesses, éditions Grenouille

Le tout aux éditions Grenouille !

Commentaires

Félicitations!!!
Mais tu me fais bien rire! C'est quand même toujours la même personne qui te passe les commandes!!!!!! ;-)

Écrit par : nicole | 23 juin 2012

Nicole, cette "personne" ne travaille ni chez Ricochet, ni chez nobi nobi, ni chez Auzou, ni en presse, ni ailleurs à ma connaissance... ;)

Écrit par : christelle | 23 juin 2012

Bravo Christelle!

Écrit par : valy | 23 juin 2012

Merci Valy :)

Écrit par : christelle | 24 juin 2012

Félicitations !!!!

Écrit par : Solya | 25 juin 2012

c'était pas méchant... juste spontané en lisant ceci:
une toute nouvelle maison d'éditions

on sait tous qui est cette personne. Je pensais que tu avais déjà travaillé pour elle... Si je me trompe, excuses...

Écrit par : nicole | 26 juin 2012

C'est superbe tout ça !

Écrit par : celoche | 26 juin 2012

Impossible de laisser un commentaire sur on message suivant alors je le laisse ici. Ce nouvel album sur la lecture a l'aire vraiment sympa, je l'achèterai pour mes CP. Bises

Écrit par : valy | 15 juillet 2012

Merci Valy ! J'adore la couv d'Amélie, vraiment très belle !

Écrit par : christelle | 15 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.