Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2012

Au soleil !

Je serai vendredi, samedi et dimanche prochains à Meknès, au Maroc, pour le salon de la Cigogne volubile :)

prog+cigogne+volubile+1.jpg

J'y animerai un atelier sur le cycle de l'eau à partir de mon album "A l'eau", paru chez Ricochet, et un atelier d'écriture pour les petits.

couv a leau.jpg

Et entre deux, je me baladerai ^^

bab-mansour-meknes-maroc.jpg

Commentaires

Waouh!! Génial!

Écrit par : valy | 06 mai 2012

Bravo !!! Magnifique ville !!! N'oubli pas de boire l'eau de la source connu pour donner santé... Et prospérité!

Écrit par : Solya | 06 mai 2012

Ah j'y penserai ! Merci ^^ J'ai regardé en effet quelques photos sur Internet et ça a l'air beauuuuuuuu ! Et puis je reste un jour de plus après le salon pour visiter Fès, tant qu'à faire ^^

Écrit par : christelle | 06 mai 2012

Trop bien !!!

Écrit par : Bénédicte | 08 mai 2012

Super cool !

Écrit par : isa | 14 mai 2012

Les commentaires sont fermés.