Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2012

Expo Benjamin Lacombe

J'en ai pris plein les yeux hier dans la galerie Daniel Maghen où étaient exposés plusieurs originaux de Benjamin Lacombe, ainsi que des poupées réalisées à l'effigie de ses personnages. C'était vraiment magnifique, mais la double mauvaise nouvelle c'est que 1) c'était le dernier jour hier, 2) la plupart des oeuvres ont été vendues et il sera donc très difficile de les revoir !

Alors pour rêver un peu, voici quelques photos (prises avec mon téléphone portable, d'où la qualité moyenne) :

En vitrine, les siamoises Mary et Anny :

Photo0451.jpg

Les amants papillons :

benjamin lacombe, daniel maghen

Blanche-Neige, ma préférée :

benjamin lacombe, daniel maghen

benjamin lacombe, daniel maghen

Des détails de "Rossignol" (grrrr les reflets !)

benjamin lacombe, daniel maghen

Notre Dame de Paris

benjamin lacombe, daniel maghen

La veuve des contes macabres :

benjamin lacombe, daniel maghen

Forcément, ça donne envie d'acheter tous les livres (à défaut de ne pouvoir s'offrir les originaux !) et je crois que je ne vais pas résister lors de mon prochain passage en librairie !

Commentaires

C'était vraiment super !!!!!!

Écrit par : Elo | 15 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.