Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 décembre 2011

Salon de Montreuil

I_sal_11.jpgPremière journée au salon de Montreuil aujourd'hui ! J'ai eu le plaisir de revoir plein de copains et copines de blog et ça fait vraiment du bien !

J'y retourne demain et dimanche avec, cerise sur le gâteau, des dédicaces sur le stand nobi nobi :

- Samedi 3 décembre de 13h à 15h

- Dimanche 4 décembre de 11h à 13h

Alors peut-être à ce week-end !

Commentaires

je suis degoutée de t'avoir ratée :(

Écrit par : Bénédicte | 04 décembre 2011

j'aurai bien aimé te rencontrer mais j'ai loupé l'horaire de la dédicace tant pis une prochaine fois !!!
Irène

Écrit par : Irène | 07 décembre 2011

Irène, ce n'était pas toi qui était avec Gwenn ? J'étais persuadée que c'était toi ! Ohlala mais qui ai-je vu alors ??!

Écrit par : christelle | 09 décembre 2011

heu ben si j'étais avec Gwenn, alors attends c'est moi qui suis à la ramasse !!!! j'ai les cheveux rouge ça te dis ???? non mais en fait je t'ai vu !!!!! complètement à côtè de la plaque moi :( ça m'a pas réussi le salon !!!!! tu étais en haut dans le coin des petits bêrets, ledune etc ....
Irène

Écrit par : Irène | 09 décembre 2011

Loooooooooool ! Ben oui avec les cheveux rouges !! J'étais au stand nobi nobi, pas très loin des p'tits bérets en effet ^^

Écrit par : christelle | 09 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.