Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2011

Des princesses...

Voici un extrait d'un album un peu particulier à paraître aux éditions Auzou au mois de septembre :)

dp3.jpg

Les illustrations sont réalisées par Amélie Callot. Depuis le temps que j'avais envie de faire un album avec elle, je suis ravie ;) Quand au thème, il s'agit de princesses, toutes rêveuses, et toutes amoureuses !

Pour en voir un peu plus, rendez-vous sur le blog d'Amélie !

Commentaires

Hou, elle fait un peu peur, mais elle est jolie!

Écrit par : valy | 14 juin 2011

Félicitations à toutes les deux !

Écrit par : Marie-Hélène | 15 juin 2011

bravo pour ces princesses !

Écrit par : vidal séverine | 15 juin 2011

olalalala !! que c'est beauuuuu !!! ;) bravoooo !!

Écrit par : rebz | 15 juin 2011

Bravo, oui, moi aussi j'aime beaucoup son travail. Je suis sûre que ce sera un très bel album !!!

Écrit par : La Tricoteuse | 15 juin 2011

C'est magnifique !! Bravo à toutes les 2 !

Écrit par : stephanie | 15 juin 2011

Bravooo

Écrit par : Saeko | 15 juin 2011

Bravo :)

Écrit par : bénédicte | 16 juin 2011

En fait, c'est un peu plus qu'un album... Mais chut ! Je ne dis rien ;)

Écrit par : christelle | 17 juin 2011

Les commentaires sont fermés.