Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2011

Et les gagnants sont...

Roulement de tambour...

Rebz avec son arbre des souvenirs celui qui se trouve sur un nuage et Olivier Dupin avec son croque-tout de l'île des Nabus !

Bravo à vous deux !

Envoyez-moi un mail pour me donner vos adresses :) Et Rebz, comme tu es la première à avoir été tirée au sort, à toi de choisir si tu préfères l'arbre à coeur ou le baobab ;)

Merci à tous pour vos participations !

Commentaires

This is my Good luck that I found your post which is according to my search and topic, I think you are a great blogger, thanks for helping me outta my problem..

Écrit par : Dissertation Conclusion | 25 mai 2011

Bravo aux gagnants! Merci pour ce concours Christelle, j'ai adoré lire les idées des autres!
Marie

Écrit par : Marie-Laure Fromenteil | 25 mai 2011

Voila un adorable tirage au sort. Merci aux demoiselles.

Écrit par : Olivier Dupin | 25 mai 2011

Merci à tous ! Il y avait vraiment de belles idées !! Ça donne envie de refaire des dizaines de tomes ;)

Écrit par : christelle | 25 mai 2011

Félicitations aux gagnants !!

Écrit par : stephanie guyon | 25 mai 2011

youpiiiiiii !!!
YOUpiiiiIIIiiii !!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! :D
Merciiiiii :)
Mes choupinettes sont super craquantes !!! un gros bisous à elles !!! et mes excuses pour ce fichu "z" qui s'est glissé à la fin de mon surnom ;)
Je t'envoie un petit mail :)
du soleil pour la ournée !!!!!

Écrit par : rebz | 26 mai 2011

MDR ! Oui ma pauvre minette a eu du mal à déchiffrer looool

Écrit par : christelle | 26 mai 2011

Trop de chance Rebz et Olivier ! Je suis verte de jalousie :-)
Bravo à tes choupettes pour ce sympathique tirage au sort. Et à toi, beaucoup d'autres belles parutions...

Écrit par : joce | 27 mai 2011

Je suis très jalouses Mais heureuse pour les gagnants !

Merveilleuses tes filles Christelle !

Écrit par : solya | 03 juin 2011

Les commentaires sont fermés.