Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2011

Des nouvelles de la boutique

Ca fait maintenant un an et demi que j'ai ouvert ma petite boutique de bijoux et illustrations et ça marche plutôt bien. J'avais décidé à une époque de lui dédier un blog mais le manque de temps (et, avouons le, la flemme !) a fait qu'il est resté totalement à l'abandon après quelques posts...

Voici donc quelques unes des dernières nouveautés :

Des bracelets :

boutique, l'atelier à rêver éveillé

boutique, l'atelier à rêver éveillé, brecelet, broche

 

 

 

 

 

 

Des broches :

boutique, l'atelier à rêver éveilléboutique, l'atelier à rêver éveillé, brecelet, broche

 

 

 

 

 

 

Des colliers à personnaliser :

boutique, l'atelier à rêver éveillé, brecelet, broche

Et plein de choses encore à découvrir ici : http://fr.dawanda.com/shop/atelierarever

Et sur la page Facebook ici :

L'Atelier à rêver éveillé

Commentaires

Encore plein de belles choses! Bravo Christelle!

Écrit par : valy | 26 février 2011

Je souhaite beaucoup de succès à cette petite boutique !!! ... A vrai dire, je ne doute pas que ce sera une réussite ! Bravo Christelle et mille bisous !

Écrit par : Virginie | 27 février 2011

Les commentaires sont fermés.