Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2011

Les dernières sorties !

Voici (enfin) quelques photos de mes dernières sorties !

Tout d'abord, le recueil "21 histoires de pirates", illustré par Gynux :

photo couv pirates.jpg

photo mal de terre.jpg

Puis mon premier Kamishibaï, "Le petit escargot qui voulait décrocher la Lune", sorti début décembre :

escargot couv.jpg

photo escargot planches.jpg

Et très bientôt des photos du livre-posters des chevaux que j'ai reçu aussi !!

Commentaires

Bravo pour toutes ces parutions :)

Écrit par : Reveuse | 13 janvier 2011

Félicitations !

Écrit par : isa | 14 janvier 2011

bravo !!

Écrit par : ingrid | 14 janvier 2011

Bravo ! moi je veux voir le livre poster des chevaux !!! je ne l'ai pas encore vu :)

Écrit par : bénédicte | 14 janvier 2011

Bravo Christelle pour toutes ces sorties. Va falloir que je pense à me faire plaisir un de ces 4 ;)

Écrit par : Alias | 16 janvier 2011

Félicitation pour cette parution !

Écrit par : stephanie guyon | 20 janvier 2011

Bravo :D !!!

Écrit par : Saeko | 03 février 2011

Les commentaires sont fermés.