Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2011

Bonne année 2011

Ce blog est un peu à l'abandon depuis quelques semaines mais c'est promis, je mets très bientôt des photos des nouveautés que j'ai reçues !

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente année 2011, pleine de bonheur et de réussite. J'en profite pour vous remercier encore une fois pour vos passages ici et pour tous vos petits messages qui me font toujours autant chaud au coeur :) Merci, merci, MERCIIIIIIIII !!

Si je fais le bilan de l'année 2010, on peut dire qu'elle aura été riche en émotions, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je me demande bien ce que me réserve 2011 mais j'aime les surprises ;) Côté publications, j'ai eu le bonheur de voir mes premiers livres paraître en 2010 et j'espère que ça continuera tout aussi bien cette année, mais ça semble bien parti, je vous en dirai plus au fur et à mesure !

Et puis allez, je me fais plaisir, une chanson de Saez pour bien commencer l'année :) Ca faisait longtemps !


Et elle n'est même pas triste, y'en a une qui va être étonnée ;)

Commentaires

Bonne année à toi avec plein de beaux livres! Dommage que tu n'illustres plus trop à moins que tu nous réserves une jolie surprise!!

Écrit par : Valy | 02 janvier 2011

Bonne année !

Écrit par : isa | 02 janvier 2011

Je te souhaite une très belle Année 2011! Bisous :)

Écrit par : Sabbio | 03 janvier 2011

Très belle année 2011 ! Pleins de publications :))))
J'ai hâte d'en savoir plus !
Bises

Écrit par : Solya | 04 janvier 2011

Belle et heureuse année !

Écrit par : ingrid | 05 janvier 2011

Très belle année à toi !!!

Écrit par : Nanou | 06 janvier 2011

Bonne année et que 2011 soit une année grandiose pour toi et tes proches.

Écrit par : Stéfou | 06 janvier 2011

Très bonne et belle année 2011 avec plein de surprises et de beaux livres :)

Écrit par : bénédicte | 07 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.