Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2010

Retour de la Chibi

Ca fait déjà une semaine, mais je n'avais pas eu le temps de mettre de photo. Voilà qui est fait !

68788_457903066568_347045186568_5427732_3674715_n.jpg

Il y avait pas mal de monde et c'était très sympa ! J'en ai profité pour lire les deux derniers albums de nobi nobi ! : "L'oiseau-rouge" (Céline Lavignette-Ammoun et Nancy Zhang), qui m'a beaucoup émue, et "Chic, des bonbons magiques" (Miyanishi Tatasuya), qui m'a bien fait rire :)

Le prochain salon sera à Gentilly très bientôt, et puis ensuite Montreuil que j'attends avec impatience !

Et puis encore une chanson car avec Life on mars, celle-ci tourne en boucle sur mon PC


Commentaires

Bravo Christelle, pas d'autres mots!!!!

Écrit par : Louise | 07 novembre 2010

Bravo Christelle, pas d'autres mots!!!!

Écrit par : Louise | 07 novembre 2010

C est génial tout ce qui t'arrive, et surtout très mérité, tu as beaucoup de talent, je suis trop fière de toi ainsi que ton petit samouraï! ;-)

Écrit par : Léty | 08 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.