Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2010

Salon écolo

Le week-end dernier, j'étais au salon écolo avec Guillaume Widmann et les éditions [MiC_MaC]. Je m'y suis bien amusée et j'ai surtout pu voir ou revoir Angélique Pelletier et Edwige Planchin qui dédicaçaient "Le Noël vert de Siméon" aux éditions Petits pas de Ioannis, Valérie Rocheron et Emilie Dedieu qui dédicaçaient pour Plume en herbe et la toujours aussi drôle Lou qui sait mettre de l'ambiance comme personne. Sans oublier bien sûr ma super soeur toujours fidèle au poste ;)

salon écolo.jpg

Merci à tous ceux qui sont passés et vivement le prochain salon ! D'ailleurs ce sera bientôt car je serai dimanche 31 octobre après midi à la Chibi Japan expo, à Montreuil, pour dédicacer Princesse Pivoine :)

Commentaires

C'était un plaisir de te revoir pour moi aussi, c'est chouette de temps en temps de pouvoir communiquer en direct, ça change du net!

Écrit par : anges et Lik | 23 octobre 2010

Toujours fidèle au poste bien sur ;-)

Écrit par : Elo | 23 octobre 2010

Moi je dis, vivement Montreuil!!

Écrit par : Valy | 24 octobre 2010

C'est super que tu y aies participé!

Écrit par : Sabbio | 25 octobre 2010

C'est super que tu y aies participé!

Écrit par : Sabbio | 25 octobre 2010

Merci de nous raconter ! !Comment est Guillaume ? On partage le même éditeur ! J'espère que tu as fait plein de dédicaces !!!! Quan dtu viens dans le Sud-Ouest, fais-moi signe !

Écrit par : Evelyne | 27 octobre 2010

Merci de nous raconter ! !Comment est Guillaume ? On partage le même éditeur ! J'espère que tu as fait plein de dédicaces !!!! Quan dtu viens dans le Sud-Ouest, fais-moi signe !

Écrit par : Evelyne | 27 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.