Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 août 2010

Mes plus belles histoires de lutins

En me baladant sur Internet, j'ai trouvé la couverture de mon recueil sur les lutins qui sortira en octobre chez Hemma et dans lequel j'ai écris deux histoires :

couv lutins hemma.jpg

J'ai hâte de le découvrir !

J'en profite pour remercier Solya pour son si bel article sur "Les lunette magiques" ! Et si vous ne connaissez par encore son tout nouveau blog, c'est par ici !

 

Commentaires

Ca doit faire drôle de voir la couverture d'un album sur le net alors qu'il n'est pas encore sorti! Cela devient réalité...

Écrit par : Valy | 30 août 2010

c'est pour celui là que j'ai fait un essai de couverture ! elle est super belle celle ci !

Écrit par : laure | 30 août 2010

La couverture est très chouette !
Bravo !

Écrit par : bénédicte | 30 août 2010

Extra !

Écrit par : isa | 31 août 2010

Belle couverture ! Félicitation ! Et Merci :)

Écrit par : Solya | 31 août 2010

Félicitations!!!!

Écrit par : fripouille | 01 septembre 2010

Génial!

Écrit par : sardine | 01 septembre 2010

Chouette la couverture!
ça faisait bien longtemps que je n'étais passée par ici, y a du mouvement!!! Bravo!

Écrit par : Léo-Vinh | 04 septembre 2010

Bravo pour cette nouvelle parution !!!
Que de bonnes choses sur ton blog !

Écrit par : Lou | 05 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.