Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juillet 2010

Retour de la Japan expo

Et voilà, la Japan expo est finie :( C'était bien sympa de rencontrer les lecteurs de Princesse Pivoine. Le livre a eu beaucoup de succès, ça fait bien plaisir !!!

Voici quelques photos piquées sur le facebook de nobi nobi !

36483_414057336568_347045186568_4479576_2570264_n.jpg
Oui, c'est pour moi cette queue !! J'hallucine !!
35753_414058721568_347045186568_4479633_7946278_n.jpg

Vivement l'année prochaine !! (je sais, je dis ça après chaque salon !!)

Ah oui, et merci à Saeko, ma soeur (fidèle au poste), Hubert et Loïc d'être passés ;-)

Commentaires

Et oui toujours fidèle ! Mais c'est toujours un plaisir de venir !!!!!
Il faut trouver un déguisement pour l'année prochaine ! ;-)

Écrit par : Elo | 04 juillet 2010

Bravo !! ^___^

Écrit par : Rosalys | 05 juillet 2010

bravo à toi !

Écrit par : Raphaelle Albert | 05 juillet 2010

BRAVO !!!

Écrit par : Solya | 05 juillet 2010

Félicitations!!!

Écrit par : fripouille | 06 juillet 2010

Rhôo la... on se retourne à peine 6 mois et voilà l'travail!
Une boutique, des photos "officielles" de mon Vieux-cROCO et de ses pitchounes, une jAPAN eXPO...que dis-je..un triomphe à la jAPAN eXPO! Des publications à ne plus savoir qu'en faire! Tu sais que tu avances tellement vite que maintenant, quand je vois un bouquin sur ton blog, je me demande (avant de zoomer pr voir les noms) si tu en es l'auteure ou l'illus (et maintenant, il va aussi falloir se demander si tu ne l'aurais pas traduit/adapté).
Je crois vraiment que ta "bonne étoile", c'est ton enthousiasme. Ta chance n'a pas grd chose à voir avec le hasard. C'est tjrs un plaisir de passer prendre de tes nouvelles. D'énormes bisous cHOUM's++

Écrit par : gWENDo | 06 juillet 2010

Tes passages ici me font toujours trop plaisir Gwendo !!!! Je te réserve plein plein de surprises entre septembre et Noël :) Des trucs trooooooooooop bien ;) Essaie de donner des nouvelles plus souvent hein ! Biiiiiiiiises ! Choumette

Écrit par : choumie | 06 juillet 2010

Des surprises...?! Mais je reviens à peine 6 jours après et je trouve déjà 2 posts, des cartes postales et un nouveau bouquin... (rien qu'çà..) La routine en somme!
Ah sacrée cHOUM's va!.
En tous cas, je vais essayer de pRENDRE des nouvelles + souvent, sinon il va falloir que je pose une journée pour me mettre à jour..
Alors je reviens bientôt, promis.
Plein de bisous à ta tribu en attendant. gWENDo++

Écrit par : gWENDo | 12 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.