Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juin 2010

And the winner is...

Merci à tous ceux qui ont participé à mon petits concours. Je me suis bien amusée en lisant certaines de vos réponses :)

Voici le résultat du tirage au sort (j'ai pas eu le courage de noter tous les noms sur des petits papiers alors je me suis mise en mode flemme et j'ai fait un tirage automatique sur Internet) :

TIRAGE.jpg
C'est donc la Bretagne qui est à l'honneur avec le AOTROÙ DOR de Stéphanie ! Bravo à elle ! Stéphanie, il faudra que tu m'envoies ton adresse !

Je referai un concours de ce genre bientôt !

Commentaires

Bravo à Stéphanie!!!! :)

Écrit par : Sandrine Lévy | 25 juin 2010

snif ! je ne gagne jamais... la chance n'est pas avec moi ^^

Écrit par : phelipon | 25 juin 2010

snif aussi ! Mais j'ai adoré ce petit concours. Quelle chance Stéphanie !

Écrit par : Marie-Hélène | 25 juin 2010

Bravo à Stéphanie!
Et vraiment très sympa ton concours, Choumie!

Écrit par : sardine | 25 juin 2010

Snif, snif...
Bravo Stéphanie!

Écrit par : Valy | 25 juin 2010

Ha yes!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!
Yes !!!!!!!!!!!!!!
Ha yes!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!
Yes !!Ha yes!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!
Yes !!Ha yes!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!
Yes !!

♥♥♥C'est la 1 ère fois que je gagne quelque chose de ma vie♥♥♥

J'en ai la larme à l'œil...MERCI beaucoup Madame !! Je suis trop contente....merci, merci !!!!!!!!!!
Je t'envoie tout de suite mon adresse....

Ha yes!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!
Yes !!Ha yes!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!
Yes !!Ha yes!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!
Yes !!

Écrit par : stephanie | 25 juin 2010

Ah bah Stéphanie ça fait plaisir en tout cas !!!!

Écrit par : choumie | 25 juin 2010

Stéphanie tu es heureuse ? C'est l'essentiel ....
Joli jeu Choumie ...

Écrit par : catibou | 25 juin 2010

Un grand bravo à la gagnante !

Écrit par : Lou | 25 juin 2010

Ben zut, j'ai raté la date... c'est tout moi ça! Alors Bravo Stéphanie, j'ai l'impression que tu es contente!!!!!!!!!!!!
Et Félicitations Choumie, cet album a l'air très très beau.
Ah oui, je voulais te donner le titre en Alsacien: Herr Déér!!
allez Hop-là!!

Écrit par : Vive | 25 juin 2010

j'étais trop tard! mais sympa ce p'tit concours ;)

Écrit par : Valérie | 27 juin 2010

Tin jeu était vraiment sympa choumie MERCI !
Et bravo Stéphanie ! (jsuis jalouse oui oui j'ai pas honte de le dire... :) )

Écrit par : Solya | 28 juin 2010

Merci pour ce jeu CHOUMIE ! C'était super sympa ...

Bravo à Stéphanie ! Jsuis jalouse ... Oui oui j'ai pas honte de le dire :))

Écrit par : Solya | 28 juin 2010

Bizarre mon mail est en doublon ! et différent en plus !
Je devais être vraiment jalouse :)

Écrit par : Solya | 28 juin 2010

Les commentaires sont fermés.