Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2010

Mister Door à gagner !

J'ai reçu mes exemplaires de Monsieur Porte ! Youpi ! Pour fêter ça, je vous propose un petit concours avec un exemplaire dédicacé à gagner :)

Pour participer, il vous faudra traduire le titre de l'album dans la langue de votre choix ! Bah oui, il est tellement bien qu'il sera forcément traduit à l'export donc comme ça j'aurai déjà les titres (lol). Bien sûr, le mieux c'est d'essayer de trouver une langue qui n'a pas été notée dans les commentaires précédent le votre, mais s'il y a des répétitions, je n'éliminerai personne hein ;) Les langues régionales, dialectes en tout genre sont évidement acceptées.

Je ferai le tirage au sort le jeudi 24 juin à minuit.

Bonne chance !

couv.jpg

Commentaires

Merci pour ce concours !! :) Tu as raison de prévoir les prochaines traductions, il a toutes ses chances ;)

Allez, en italien : Signore porta

Bisous

Écrit par : Reveuse | 17 juin 2010

Bonjour,
je propose le titre en breton:
aotroù dor

Bien amicalement Tine.

Écrit par : Poulain | 17 juin 2010

Eh eh !!! je joue !!!!

En espagnol : Señor puerta

J'espère bien que tu auras plein de traduction !!!! Monsieur Porte vendu dans le monde entier !!!

Écrit par : Lila | 17 juin 2010

a mon tour,
Mister Door...
Bonne chance!

Écrit par : nicole | 17 juin 2010

a mon tour,
Mister Door...
Bonne chance!

Écrit par : nicole | 17 juin 2010

en chinois : 门先生 (mén xiān shēng)

Écrit par : Marie-Hélène | 17 juin 2010

דלת ג'נטלמן

En Hébreu j'aime trop leur écriture calligraphie...

Amicalement,

Anais

Écrit par : WAS | 17 juin 2010

Salut Choumie!
Je tente ma chance : "Xystroidzfg Ü"
(c'est du martien, tu avais reconnu, je pense!)
Et bravo pour cette nouvelle parution!

Écrit par : sardine | 17 juin 2010

En morse, bien sûr ! :
−− −−− −· ··· ·· · ··− ·−· ·−−· −−− ·−· − ·

Écrit par : zen | 17 juin 2010

Excellent concours !!

En breton :
AOTROÙ DOR

Écrit par : stephanie | 17 juin 2010

Excellent concours !!

En breton :
AOTROÙ DOR

Écrit par : stephanie | 17 juin 2010

en catalan :
Senyor Porta ;)

Écrit par : bénédicte | 17 juin 2010

En coréen:
"dangsin-eun mamo"

Écrit par : Agnès Domergue | 17 juin 2010

Trop bonne idée ce concours, alors je triche je fais participer mon fils ce qui donne en langage bébé : Papa pote :) (avec l'image de la couverture sous les yeux).

Écrit par : Berthe | 17 juin 2010

Bonjour, voici ma participation :

MR KAPI (en turc) !

Cdt.

Écrit par : Stéphanie DM | 17 juin 2010

MR PORTA en portugais :)
Bravo pour ce concours, à bientôt.

Écrit par : Philippe Dumas | 17 juin 2010

moi je dis en hollandais heer deur!

Écrit par : Leslie | 17 juin 2010

En Bambara (langue la plus parlé au Mali), cela donne:
Cébé Dala (prononcé Tchébé Dala).
Succès à Monsieur Porte!
Marie

Écrit par : Marie-Laure Fromenteil | 17 juin 2010

merci pour ce concours! Allez je me lance en allemand: Herr Tür...
bises...

Écrit par : valy | 17 juin 2010

En gaélique ;-)
An tUasal Doras

Écrit par : coralie | 17 juin 2010

Je me lance en hindi : "Ēma'āra dvāra"
Voilà...

Écrit par : Oeil d'ailleurs | 17 juin 2010

Super petit concours !
Alors en russe : Господин дверь
Enfin je débute ...

Écrit par : Gigi | 17 juin 2010

en yiddish : הער דאָר

Écrit par : popette | 17 juin 2010

en bulgare, Monsieur Porte s'écrit: "Г-н врати"
bon courage et bravo!!

Écrit par : frédéric | 17 juin 2010

Doa-San (en Japonais je pense que ça se dit bien comme ça lol)
ドア さん

Écrit par : Saeko | 17 juin 2010

en poitevin-saintongeais :

moussuallun pourtàu.

mai aussi :

mossieù hus

Quelle bonne idée Chounmie !

Écrit par : catibou | 17 juin 2010

Trop bien ce concours en arabe (phonétique) :

Seïd el bab

سيد الباب

Écrit par : Solya | 17 juin 2010

Concours très rigolo ! ;-)
En créole de Martinique : Missié Pot'

Écrit par : Régine | 17 juin 2010

Heuuu, zut, alors attends voir je plonge dans mon dictionnaire et je trouve une traduction en javanais !

Monvassieur Pavorte !!!

:-)

Écrit par : lionel | 17 juin 2010

"Moussu Pouarta" en niçois !

Écrit par : Izz | 17 juin 2010

je suis très mauvaise en langue étrangère mais comme j'ai très envie de participer je dirai tout simplement "mister door" !
félicitation pour tous tes beaux projets !

Écrit par : phelipon | 17 juin 2010

en néerlandais :
Meneer deur

Écrit par : Babi | 17 juin 2010

et en polonais :
Pan drzwi

Écrit par : élisa | 17 juin 2010

ouh là là trop dur. J'essaie un mélange : Herr door !!!

Écrit par : armelle | 17 juin 2010

En russe : Сэр несет
:))

Écrit par : ingrid | 17 juin 2010

en français enrhumé (oui oui c'est une langue a part entière)
"Beussieu Borte"

Écrit par : Ln | 17 juin 2010

Said el bab en arabe dialectale :)

Écrit par : Lou | 17 juin 2010

Said el bab en arabe dialectale :)

Écrit par : Lou | 17 juin 2010

je vous la fait en lituanien:

PONE ! vilties vartas!

Écrit par : tite patte maladroite | 18 juin 2010

Allez une tentative en espagnol ou portugais (je suis trop forte!): te veo.

Écrit par : karine sourisseau | 18 juin 2010

En grec: Ο κ. Πόρτα
^^

Écrit par : Sandrine Lévy | 18 juin 2010

Allez "Monsieur Porte" avec l'accent suisse ;-)

Écrit par : Maëlia | 18 juin 2010

en danois : Mr. Door

Écrit par : rebz | 18 juin 2010

Hej Choumie !
I svenska är det "Herr Dörr"

Écrit par : Gynux | 18 juin 2010

En pitchoune "Mr Toctoc!"

Écrit par : katou | 19 juin 2010

En Corse car le breton, langue de ma région a déja été choisi, donc voici mon deuxième "chez moi" : mussiù anta

Écrit par : claire | 19 juin 2010

Allez je te le dis en langue des signes :
http://www.sematos.eu/lsf-p-monsieur-7995-fr.html
http://www.sematos.eu/lsf-p-porte-7381-fr.html

Écrit par : Fanny | 20 juin 2010

Mince alors : anglais, allemand et italien déjà pris !!!!
Alors je te la refais quand même en allemand : Herr Tür et avec l'accent de Toulouse : Môssieur Porrteu !

Bonne semaine et bravo pour cette nouvelle publication !

Écrit par : Evelyne | 20 juin 2010

Il était temps que j'arrive!!!! ^_^
Allez, je me le tente en Indonésien!!
Bapak Pintu!!
Et Bravo à toi pour cette belle parution!

Écrit par : stephanieM | 24 juin 2010

Bravo pour cette nouvelle parution. Je suis curieux é ce monsieur, il me rassemble un peu quant aux bruits...

Hi-hi! J'ai de la chance! Je suis le seule hongroise! ;)
Ajtó Uraság

Écrit par : ojni | 25 juin 2010

Voilà, j'arrive après la bataille c'est malin ! tant pis pour moi ! En tout cas, cette histoire fait très envie. J'aime beaucoup la couverture. Bravo!

Écrit par : séverine vidal | 25 juin 2010

En langage girafe, cela se dit : "porte" (et oui comme en français !!)

Dans la savane, par exemple, lorsque le vent se met à souffler, en faisant balancer les oreilles des éléphants et plier les baobabs, il y a toujours une girafe pour faire remarquer : "Ah tiens, quelqu'un a oublié de fermer la porte !"

(Je note, c'est trop tard pour participer, mais belle et bonne idée de concours.)

Écrit par : Nicolas Gouny | 26 juin 2010

Les commentaires sont fermés.