Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2010

Le chevalier à la courgette

Génial ! J'ai reçu mes exemplaires du Winnie de mars dans lequel se trouve mon "Chevalier à la courgette" ! Et je suis gatée car mon texte est illustré par le grand Christian Heindrich !! Les petites poules, vous connaissez ?

winnie courgette couv.jpg
Normalement, il sera disponible dès le 3 mars dans tous les marchands de journaux.

winnie courgette page 1.jpg

Commentaires

félicitation ! c'est chouette

Écrit par : phelipon | 27 février 2010

Cette fameuse courgette qui nous a bien amusée ... par ailleurs. ça n'exclut pas le talent dont toutes les jolies preuves ici et dans la colonne de droite me sautent aux yeux. Bravo !

Écrit par : catibou | 27 février 2010

Bravo ! ca a l'air super rigolo ;)

Écrit par : bénédicte | 27 février 2010

Bravo !!!!

Écrit par : Solya | 27 février 2010

Wouah!!! La grande classe! Je cours le chercher le 3 mars! Bises

Écrit par : Maëlia | 27 février 2010

Bravo ! J'ai hâte de lire les chevauchades du chevalier sur sa courgette !

Écrit par : Geisha Line | 28 février 2010

Ma fille l'a acheté ce matin ! Je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Ce sera chose faite ce soir !
Félicitations !!!!!

Écrit par : Evelyne | 28 février 2010

félicitations !!!

Écrit par : chris | 28 février 2010

Merci !! En effet, c'est rigolo :) Enfin j'espère !
Et message spécial aux Lucioles : oui, oui, c'est bien lui ;)

Écrit par : choumie | 28 février 2010

Félicitations, c'est super !!!

Écrit par : Claire | 28 février 2010

Génial !

Écrit par : isa | 01 mars 2010

bravo !! et la page que tu montres est trop jolie !

Écrit par : Saeko | 01 mars 2010

Je l ai acheté et lu.. C'était drôle ! :))

Écrit par : Solya | 02 mars 2010

Merci Solya ! Ça me fait bien plaisir :)

Écrit par : choumie | 02 mars 2010

Moi aussi je l'ai!!! :-) Mes filles ont adoré l'histoire et moi aussi ! BRAVO!!!

Écrit par : Maëlia | 02 mars 2010

Bravo bravo, c'est super !!

Écrit par : rafistole | 03 mars 2010

Les commentaires sont fermés.