Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2010

Animation en bibliothèque

Hier, j'ai eu la chance de faire mes premières animations en bibliothèque. Et c'était génial !!! J'ai eu 4 classes : 2 CE1 et 2 CP qui se sont succédés toute la journée. Les petits ont été adorables et très intéressés ; les bibliothécaires super accueillantes et sympas (merci à elles), bref le bonheur !

L'animation portait sur mon futur album "A l'eau" (anciennement "La petie goutte de pluie") et le cycle de l'eau. Le livre n'est pas encore sorti mais la bibliothèque fait une expo sur l'eau en ce moment donc ça ne pouvait pas attendre. L'éditeur m'a fourni toutes les planches en couleurs et c'est très bien passé comme ça.

Voici la production du dernier groupe. Malheureusement, on était un peu en retard et je n'ai pas pu leur laisser beaucoup de temps pour leurs dessins...

dessins bibliothèque gennevilliers.jpg

(désolée, la photo est prise avec mon téléphone, on ne voit pas grand chose...)

J'y retourne mardi et dans une autre bibliothèque mercredi et début février. J'ai déjà hâte d'y être :)

Commentaires

Trop contente que cele se soit bien passé. Quel bonheur cela doit etre. Encore bravo
Bisous et bon week end

Écrit par : fripouille | 23 janvier 2010

C'est génial! Et les CP et les CE1 adorent quand on leur présente les choses comme ça. J'aurais aimé y être...

Écrit par : Valy | 23 janvier 2010

C'est toujours de supers moments !

Écrit par : bénédicte | 23 janvier 2010

Ça doit être très chouette de faire ça !! D'agréables moments de rigolade aussi, non?

Écrit par : NINI | 25 janvier 2010

Oui ! Certaines réflexions des enfants sont vraiment drôles :) Je me suis bien amusée !

Écrit par : choumie | 25 janvier 2010

Tu vois que tu es prête...

Écrit par : Louise | 25 janvier 2010

C'est super ....et une intervention avant même que l'album ne sorte Chapeau!
Je te souhaite plein d'autres belles rencontres autour de ce futur album.

Écrit par : katou | 31 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.