Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2010

Une bonne nouvelle qui en vaut 3 !

Je suis très heureuse de vous annoncer une future publication : mon texte intitulé "Monsieur Porte" verra le jour en mai prochain. Rien que ça, c'est super ! Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il sera illustré par la géniale Séverine Duchesne ! Et la troisième bonne nouvelle : il sortira chez Frimousse !! Je suis vraiment gâtée :)

Voici un avant-goût des illustrations qu'a préparées Séverine :

Monsieur porte illus 1 BR.jpg

C'est magnifique n'est-ce pas ? Elle a réalisé un travail très délicat et plein d'émotion sur l'ensemble de l'album. J'ai vraiment hâte de le voir en vrai !

Commentaires

j'imagine que tu dois être aux anges!

Écrit par : nicole | 11 janvier 2010

C'est génial ! Félicitations...
Bises

Écrit par : Barbara Brun | 11 janvier 2010

BRAVO toutes mes félicitations !

Écrit par : Solya | 11 janvier 2010

Vivement sa sortie à celui-là !!!! je l'attends de pied ferme pour qu'il entre dans ma bibliothèque !!!!

Écrit par : Lila | 11 janvier 2010

Bravo !!!!!!!!!!!! Félicitations, l'album va être splendide !!!!!!!!!!!

Écrit par : millypuce | 11 janvier 2010

Ce n'est que du bonheur, bravo! Vivement sa sortie pour qu'il puisse trôner dans ma bibliothèque!!

Écrit par : Valy | 11 janvier 2010

Superbe cette illustration :) félicitation à vous deux ^^

Écrit par : Nicolas Gouny | 11 janvier 2010

triple Félicitations!!! Bravo!

Écrit par : fripouille | 11 janvier 2010

C'est génial, bravo à toutes les deux !

Écrit par : Berthe | 11 janvier 2010

C'est génial !! bravo !

Écrit par : Saeko | 12 janvier 2010

Félicitations !! J'ai hâte de le feuilleter avec mes filles :-)

Écrit par : sonia | 12 janvier 2010

Merciiii !! Séverine a fait un travail exceptionnel sur cet album. Chaque planche est une petite merveille. Vivement le mois de mai !!

Écrit par : choumie | 12 janvier 2010

Bravo Choumie! Tu m'étonnes que tu es contente!! A bientot!

Écrit par : anges et Lik | 12 janvier 2010

Coucou ! Je te retourne le compliment ;-)
Au plaisir de dédicacer un jour à tes côtés ;-)

Écrit par : Coralie | 12 janvier 2010

Wahou !!!! GENIAL !!!! Je suis ravie pour toi, veinarde !!!! Savoure !

Écrit par : Evelyne | 12 janvier 2010

Félicitations à toutes les 2 ! J'adore son travail...vivement sa sortie !!

Écrit par : stephanie | 13 janvier 2010

Wouah ! Superbe nouvelle ! Suis super contente pour toi choumie et impatiente de découvrir le futur album ! Et chez Frimousse en plus, c'est génial !

Écrit par : Marie Zim | 13 janvier 2010

Un grand Bravo, je suis très contente pour toi!

Écrit par : Sabbio | 14 janvier 2010

Félicitations à toutes les deux !!!

Écrit par : peintureva | 15 janvier 2010

Whaaaa !!! Ça c'est de la super nouvelle, bravoooo !!! Et vivement aussi !! ^^

Écrit par : rafistole | 15 janvier 2010

Un grand bravo ! Trois bonnes raisons d'être ravie ça va s'en dire.

Écrit par : katou | 21 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.