Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2010

Un an de plus !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Et pour la quatrième année consécutive, j'ai 29 ans ;) Bah oui, j'ai fait un blocage et c'est plutôt bien comme ça :)

J'en profite pour vous annoncer une future parution en presse. Mon texte "La reine des baleines" paraîtra dans le magazine Winnie du mois de juin. Mais en attendant, anniversaire ou pas, je vous laisse parce que j'ai plein de boulot (même si ça avance et que je commence à voir le bout du tunnel) !

Merci à tous ceux qui m'ont déjà laissé des petits mots sur Facebook, ça m'a fait trop plaisir ♥

Commentaires

Joyeux anniversaire alors! et plein de bonnes choses!!

Par contre point de vue pub qui vous saute au visage c'est moins drôle (quand on vient sur ton blog)

Écrit par : nicole | 07 janvier 2010

Très joyeux anniversaire et félicitations pour cette nouvelle parution! Bises

Écrit par : Maëlia | 07 janvier 2010

Joyeux anniversaire !!! 29 ans c'est jeune ;)
Félicitations pour la parution dans le magasine Winnie !!!!

Écrit par : lou | 07 janvier 2010

Un an de plus mais toujours aussi belle et talentueuse ma soeu'
Je te souhaite (encore) le plus joyeux des anniversaires !!!!!!!

Au fait bonne galette pour ce soir ;-)

Écrit par : Elo | 07 janvier 2010

Merci les filles !
Elo : j'espère que Loïc va penser à la galette... mais dans le doute, je vais peut-être aller en chercher une !
Nicole : Pourtant je n'ai aucune pub quand j'y vais moi... As-tu bloqué les pop ups ? Ça te le fais à chaque fois ?

Écrit par : choumie | 07 janvier 2010

Bon anniversaire et félicitations pour la parution dans winnie, bise...

Écrit par : Valy | 07 janvier 2010

Bon anniversaire!
Félicitations pour la future parution chez Winnie!

Écrit par : fripouille | 07 janvier 2010

Salut!
Bon anniversaire à toi, on t'envoie plein de neige (50cms) pour fêter cela! (Notre tél est en panne).

Écrit par : Louise | 07 janvier 2010

Ha ben Bon Anniversaire ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même âge que moi dis donc !!
Pleins de bisous et très bonne soirée !!

Écrit par : stephanie | 07 janvier 2010

Bon anniversaire Christelle!!!

Plein de cadeaux, de gâteaux et de bisous. Profite bien de cette journée. bises

Écrit par : Lila | 08 janvier 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! Souffle bien les bougies !

Écrit par : Virginie | 08 janvier 2010

Encore merci à tous :)

Écrit par : choumie | 08 janvier 2010

chaque fois que je viens en visite je me retrouve avec plusieurs pages de pubs mais hier elle m'a carrément sautée au visage...
Aujourd'hui, bizarrement, aucune manisfestation pour l'instant!

Écrit par : nicole | 08 janvier 2010

très joyeux anniversaire avec 1 jour de retard !!!

Écrit par : phelipon | 08 janvier 2010

Très bon anniversaire à toi !!!

Écrit par : Claire | 08 janvier 2010

TRès bon anniversaire :)
Et bravo pour la reine des baleines !

Écrit par : bénédicte | 09 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.