Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2009

Sur le bout de la langue

J'ai enfin reçu mon magazine "Sur le bout de la langue", celui qui est diffusé dans les salles d'attente, avec mon histoire "Doudou ne veut pas aller à l'école". Je suis ravie car le magazine est vraiment de très bonne qualité, tant dans le papier, la mise page que dans le contenu. Et les auteurs ont été gatés, nous avons reçu avec notre exemplaire une délicieuse boîte de chocolats fabriqués spécialement pour la sortie du magazine :)

Pour ceux qui le trouveront, vous pourrez aussi lire les histoires de Joce et d'Armelle Renoult dans ce numéro !

1858648700.jpg

12 novembre 2009

Les lunettes magiques

Tandam !!!! Il est temps de vous annoncer une nouvelle publication !! Et non des moindres : un roman qui paraîtra en septembre prochain aux éditions Mic_Mac !! Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant à part le titre :

"Les lunettes magiques"

Tout un programme ;)

Merci à Guillaume pour sa confiance !

Et d'autres nouvelles à vous annoncer bientôt :)) (j'aime bien en garder toujours un peu sous le coude ;))

10 novembre 2009

Projet 7

Cette année est ma troisième participation au projet Ricochet renommé cette année "Tandem jeunesse". Mais c'est la première fois que j'y participe à la fois en tant qu'auteur et illustratrice ! Et j'ai été gâtée :

- Je suis en binôme avec Julie sur mon texte "Mamie Myrtille" (elle a déjà plein d'idées !!)

mamie-myrtille-blog.jpg

- Et avec Vive sur son joli texte "Zwatch Kawaya"

Il va falloir que je montre à la hauteur !!

Merci pour votre confiance les filles :)