Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2009

Les lunettes magiques

Tandam !!!! Il est temps de vous annoncer une nouvelle publication !! Et non des moindres : un roman qui paraîtra en septembre prochain aux éditions Mic_Mac !! Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant à part le titre :

"Les lunettes magiques"

Tout un programme ;)

Merci à Guillaume pour sa confiance !

Et d'autres nouvelles à vous annoncer bientôt :)) (j'aime bien en garder toujours un peu sous le coude ;))

Commentaires

Bravo bravo bravo ! C'est excellentissime !

Écrit par : Coralie | 12 novembre 2009

Avec un S à "Lunette" ? ;-))))

Écrit par : Coralie | 12 novembre 2009

A la honte ;) C'est réparé^^ merci !!

Écrit par : choumie | 12 novembre 2009

You hou!!!"Applaus"!!Bravo, bravo...biz...

Écrit par : Valy | 12 novembre 2009

c'est méga génial !!! rolalalalalallalalalallala !! la grande classe !!!

Écrit par : rebz | 12 novembre 2009

C'est génial! Un roman!
Et en plus c'est pas tout...

Écrit par : nicole | 12 novembre 2009

Merci ! Je suis trop contente !! Et motivée pour écrire de nouveaux romans ;)

Écrit par : choumie | 12 novembre 2009

Toutes mes félicitations.... Bravo ! Je suis très heureuse pour toi !

Écrit par : Solya | 12 novembre 2009

Carrément? Un roman! Bravo!!

Écrit par : Alyssa | 12 novembre 2009

TRop la classe : Bravo !

Écrit par : bénédicte | 13 novembre 2009

FORMIDABLE !!!!!!! Un roman !!! je suis trop trop contente pour toi !!!

Écrit par : Saeko | 13 novembre 2009

C'est une GRANDE nouvelle, bravo!!!!

Écrit par : Sabbio | 13 novembre 2009

La grande classe!!! Un grand grand bravo!!!! Et on attend avec impatience tes autres nouvelles sous le coude ;-)

Écrit par : Maëlia | 13 novembre 2009

Extra Choumie !!!! Je suis ravie voir l'annonce de cette bonne nouvelle !!! Ton titre me plait bien !!!

Écrit par : Lila | 13 novembre 2009

Extra Choumie !!!! Je suis ravie voir l'annonce de cette bonne nouvelle !!! Ton titre me plait bien !!!

Écrit par : Lila | 13 novembre 2009

félicitations !!! et encore d'autres bonnes nouvelles à nous annoncer!!! on ne t'arrête plus!!!

Écrit par : peintureva | 13 novembre 2009

Whaouh, félicitations!!!! En plus, un roman!
Bravo!

Écrit par : fripouille | 13 novembre 2009

Bravo choumie!!!

Écrit par : Léo-Vinh | 13 novembre 2009

Bravo Choumie!!!!

Écrit par : Léo-Vinh | 13 novembre 2009

félicitations ! Un roman pour quelle tranche d'âge ?

Écrit par : armelle | 14 novembre 2009

Merci^^
Armelle : pour les 7-9 ans environ.

Écrit par : choumie | 14 novembre 2009

Braob, bravo !!!! C'est super génial !
Tu as attendu longtemps la réponse ? Ca fait combien de signes environ ?
En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!!!

Écrit par : Evelyne | 14 novembre 2009

oui, moi aussi je voulais demander combien de signes...
10 000? 35 000?

Écrit par : nicole | 14 novembre 2009

Bravo, bravo !

Écrit par : Nicolas Gouny | 14 novembre 2009

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu dois être contente ! 2010 s'avère très fructueuse ;))

Écrit par : millypuce | 14 novembre 2009

Quel bonheur d'être éditée chez Mic_Mac !
Félicitations.

J'ai aimé ton portrait et celui de Cassandre dans "Sur le bout de la langue". Nous participons aux mêmes projets mais, finalement, je vous connais bien peu. Dommage !

Écrit par : joce | 15 novembre 2009

C'est génial !!! Bravo tout plein ! J'ai hâte de le lire :-)

Écrit par : Alice | 16 novembre 2009

superbe nouvelle!Bravo :)

Écrit par : nomy | 16 novembre 2009

Félicitations;..sais-tu qui va l'illustrer ce petit roman?

Écrit par : katou | 16 novembre 2009

Katou : non, ce n'est pas encore décidé.

Écrit par : choumie | 16 novembre 2009

Bravooooooo! C'est trop chouette, ça!

Écrit par : pheminus | 16 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.