Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2009

L'heure du bilan

2009 est en train de prendre fin et il est temps de faire le bilan ! Cette année, j'ai eu 4 publications presse (HPP, Winnie, Rouzig et Sur le bout de la langue) et un recueil (Mes histoires du soir chez Auzou). Je suis un peu déçue car un album ("Le petit tresseur de nattes") et deux recueils (les pirates et les lutins chez Hemma) ont été repoussés en 2010 :( Mais du coup, l'année 2010 s'annonce très bonne ! Sans encore tout dévoiler, je peux déjà vous annoncer les futures parutions de :

- 3 recueils (ceux déjà prévus en 2009 et "Iris-arc-en-ciel")

- 7 albums (dont "Le petit tresseur de nattes" aux éditions du Jasmin et "La petite goutte de pluie" aux éditions Ricochet. Pour les autres, motus et bouche cousue !)

- 2 romans (dont "Les lunettes magiques" chez Mic_Mac)

- 4 kamishibaïs ("Les trois maîs d'or de Pisabamba", "Par amour...", "Le petit escargot qui voulait décrocher la Lune" et "Le crocodile qui n'avait pas dents")

- 1 livre Internet ("Coton ne veut pas fondre")

- 1 histoire en presse ("Le chevalier à la courgette" chez Winnie (d'autres histoires sont en attente, je croise les doigts !))

Et bien sûr plein de projets en cours qui, je l'espère, trouveront preneur !!

Mon objectif pour 2010 : signer plein de contrats pour 2011 !!!

C'est aussi le moment de tous vous remercier encore une fois pour votre soutien et vos petits mots toujours encourageants. Vraiment, un grand merci à tous !

Et rendez-vous en 2010 !

Commentaires

Et bien l'année 2010 s'annonce bien remplie.
Je te souhaite encore plus de projets retenus pour un tout aussi chargé calendrier de publications pour 2011 alors.

Écrit par : katou | 30 décembre 2009

Félicitations pour toutes ces publications!!Bonne année 2010 avec alors beaucoup de projet pour 2011...

Écrit par : Valy | 30 décembre 2009

Beau bilan et beaux projets :)

Bonne année ^^

Écrit par : Nicolas Gouny | 31 décembre 2009

C'est une très belle année 2010 qui s'ouvre devant toi... toutes mes félicitations! :D

Écrit par : Sabbio | 31 décembre 2009

Oh, la la, c'est supper! 2010 s'annonce une merveilleuse année! Trop contente! Félicitations!!!
Bonne année et surtout excellente année à toi et ta famille. Bisous

Écrit par : fripouille | 31 décembre 2009

Eh bien ! Quel bilan... et quel avenir ! Bravo, c'est formidable !

Écrit par : Claire | 31 décembre 2009

Olalala l'année 2010 va être très prolifique, un grand bravo !
Je te souhaite une belle et heureuse année et c'est bien parti, que ça continue ainsi ;)

Écrit par : Berthe | 31 décembre 2009

Whaou ! Quelle superbe annae s'annonce à toi !!!!!!!!!!
J'ai hâte d'en savoir plus !!!!

Écrit par : millypuce | 31 décembre 2009

Bravo sur cette superbe année qui s'annonce :)
Et certainement encore plein de beaux contrats pour 2011 !
Bonne année 2010 ;)

Écrit par : bénédicte | 31 décembre 2009

félicitations pour ce bilan très prometteur

Écrit par : armelle | 01 janvier 2010

Je te souhaite beaucoup de succès pour 2010, mais avant ça beaucoup de bonheur ;-)
Bravo déjà pour tout ce qui arrive !

Écrit par : coralie | 01 janvier 2010

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !
je te souhaite une excellente année 2010.

Écrit par : myriam baudic | 03 janvier 2010

C'est un excellent bilan ! Je te souhaite une bonne année 2010 avec encore plus de projet et de succès !!!!

Écrit par : Lou | 03 janvier 2010

Quel tableau impressionnant! Un grand bravo!

Écrit par : Maëlia | 03 janvier 2010

Waouhhh, quel beau programme !!!! ^_____^
2010 c'est ton année :D !

Écrit par : Saeko | 05 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.