Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2009

projet 7

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour avancer sur le projet 7 ! Pas évident car depuis Montreuil, j'ai plein de choses à préparer. Mais je ne peux rien vous dire maintenant même j'en meure d'envie !! Ahhhhh !! Bref, c'est pas le sujet... Voici une planche de mon projet avec Vive : Zawatch Kawaya.

 

souris DP.jpg

Commentaires

On meurt d'envie de savoir et de se réjouir avec toi !! En attendant, très mignonne Lolie Souris ^_^

Écrit par : Rosalys | 18 décembre 2009

Allez dis-nous !!
Super mignonne ta petite souris : bravo pour ce projet 7 !

Écrit par : Bénédicte | 18 décembre 2009

C'est tout mignon! Et nous on est curieux, on aimerait tant savoir!!!

Écrit par : Valy | 18 décembre 2009

Adorable! C'est au pastel?
Bravo

Écrit par : fripouille | 19 décembre 2009

Oui Fripouille. J'ai envie d'essayer de faire un peu + de tradi et je trouve que le pastel va vraiment bien aux projets pour les tout-petits.

Écrit par : choumie | 19 décembre 2009

C'est trop mignon ! On a envie de connaître la suite :)

Écrit par : Alias | 20 décembre 2009

C'est très joli !!!! Tu te débrouilles très bien au pastel !

Écrit par : Lou | 20 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.