Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2009

Mes histoires du soir

J'ai eu la surprise de recevoir ce matin mon exemplaire de "Mes histoires de soir", qui paraîtra dès demain aux éditions Auzou !! Il est super beau ! Avec une couverture épaisse et douce comme j'aime.

IMG_0277.JPG

A l'intérieur, vous retrouverez mes deux contes "Le roi jardinier", illustré par Laure Gomez et "Princesse charlotte et Dragounet" illustré par Véronique Hermouët.

IMG_0278.JPG
Vous pourrez aussi retrouver entre autres les illustrations d'Elen Lescoat, Fleur ClaireuxSandrine Lamour et les histoires de Christine Pompéï, Céline Lamour-Crochet, Léna Ellka et Claire Bertholet !

Et puis c'est ma journée car on parle de ma boutique Etsy dans un blog :) C'est ici : http://www.hapagirls.blogspot.com/

Commentaires

Wouah! Il a l'air superbe!!! J'ai hâte de lire toutes ces histoires. Je n'avais rien dans ma boîte ce matin, demain je guette le facteur!
C'est une belle journée pour toi dis donc!
Bravo!!!

Écrit par : Maëlia | 14 octobre 2009

Félicitations, bravo... Il faut que je me l'achète...

Écrit par : Valy | 14 octobre 2009

J'ai adoré l'histoire du Roi Jardinier !

Écrit par : Claire | 14 octobre 2009

Bravo, bravo et encore bravo à toi et aux participantes à ce projet ! Qu'est qu'on les aime ces petits colis.

Écrit par : Lila | 14 octobre 2009

Félicitations !!! Tu cartonnes !

Écrit par : Lou | 14 octobre 2009

Félicitations !! J'ai hâte de le découvrir !

Écrit par : Rosalys | 14 octobre 2009

Bravo! Je suis trop contente pour vous toutes!

Écrit par : anges et Lik | 14 octobre 2009

Il a l'air magnifique ... la couverture est superbe !
J'ai hate de voir et lire toutes ces merveilles !!
Bravo Bravo et Bravo !

Écrit par : bénédicte | 14 octobre 2009

BRAVO ! Il est super beau !

Écrit par : Solya | 14 octobre 2009

Félicitations! il est superbe! Je suis super heureuse!!! Les illustrations sont magnifiques. Un très beau recueil!!! J'ai beaucoup aimé princesse Charlotte!

Écrit par : fripouille | 15 octobre 2009

Merci les filles !! Bon je suis un peu déçue car je me suis rendue compte que des petits bouts de phrases avaient été coupés par ci par là et du coup ça fait des répétitions et il manque même un mot à un endroit :( J'espère qu'on ne s'en rend pas compte quand on ne le sait pas...

Écrit par : choumie | 15 octobre 2009

Oui j'avais vu une image sur le blog de Laure.
Et puis le second avec Véro....que du bon.
Félicitations...

Écrit par : katou | 15 octobre 2009

Bravo choumie ! C'est bien agréable de recevoir un livre dans lequel on retrouve les histoires qu'on a écrites !

Écrit par : Evelyne | 15 octobre 2009

Merci Choumie pour cette histoire. Je trouve ce recueil bien sympathique du fait que nous nous connaissons presque tou(te)s.... c'est très sympa dans l'ensemble. Je l'ai reçu que ce matin, du coup je n'ai pas encore pris le temps de lire les histoires des autres auteurs..... je crois que ce soir, je vais m'endormir en faisant de beaux rêves....
Peut-être qu'on se verra à Montreuil: viens-tu?
Encore Merci, biz xxx véro'.

Écrit par : véro'. | 16 octobre 2009

Merci à toi de l'avoir si joliment illustrée Véro ! Oui, je viendrai à Montreuil. Et je serai ravie de t'y retrouver :)

Écrit par : choumie | 16 octobre 2009

ça y est, je viens de le récupérer!!!! Avec mes filles, on a commencé par lire tes histoires et celle de Céline et elles ont adoré! Bravo, ce sont vraiment de belles histoires! Maëlys et Annélia vont faire de beaux rêves ce soir!!! Nous aussi, j'espère qu'on se verra à Montreuil!

Écrit par : Maëlia | 16 octobre 2009

Toi aussi!! Je suis très contente pour toi!!
J'ai hâte de le découvrir en tous cas!!

Écrit par : NINI | 16 octobre 2009

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir entre les mains, je l'achèterai sans doute à montreuil !!! si on se voit je veux une chtite dédi :-)

Écrit par : Saeko | 20 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.