Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2009

La chauve-souris et l'étoile

Cloélia a eu 5 bons points la première semaine d'école ! Quelle bonne excuse pour lui acheter un nouveau livre :) Le choix a été difficile car je trouve de plus en plus de livres de copines de blog dans les librairies ;)

delphine.jpgC'est donc cette fois-ci sur "La chauve-souris et l'étoile" d'Alice Brière-Haquet et Delphine Brantus aux éditions Auzou que j'ai craqué ! Il faut dire que ce livre a vraiment tout pour lui : les illustrations de Delphine sont sublimes, chaque page est une merveille ! Quand au texte, tous ceux qui ont déjà été faire un tour sur le Wonderblog d'Alice savent qu'il est forcément excellent :)

Alors évidemment, depuis la première semaine d'école, on le lit tous les soirs !!!

Commentaires

C'est vrai que la couverture est super tentante !!! En tout cas félicitations pour les 5 bons points !!! Elle doit être super sage et forte à l'école ta puce :)

Écrit par : lou | 21 septembre 2009

C'est vrai que la couverture est super tentante !!! En tout cas félicitations pour les 5 bons points !!! Elle doit être super sage et forte à l'école ta puce :)

Écrit par : lou | 21 septembre 2009

Beau cadeau pour ta grande fille sage ! Et il n'y a rien de mieux comme cadeau qu'un beau livre. Moi, je ne l'ai pas encore trouvé ce n'est pas faute de chercher, je crois que je vais finir par me le commander ;)

Écrit par : berthe | 22 septembre 2009

Je ne connaissais pas...je vais aller voir ça demain !!
Une très belle couverture, ça promet !!
Merci de tes conseils!!

Écrit par : NINI | 22 septembre 2009

Bonjour, nous serions ravis de vous compter parmi nos artistes. Bonne journée !

Écrit par : La Lanterne Rouge | 23 septembre 2009

Bravo à la championne pour les bons points! A ce rythme-là, il va falloir une nouvelle bibliothèque ;-) Tu m'as donné envie avec ce livre, je crois que je vais aussi craquer. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à ses enfants ;-)

Écrit par : Maëlia | 23 septembre 2009

Oh, ben ça alors! Quelle belle surprise de trouver la Chauve-souris ici, je suis touchée vraiment, merci Christelle et Cloélia, continues comme ça, tu auras la plus grande bibliothèque de la terre!

Écrit par : pheminus | 24 septembre 2009

Ho merci Christelle !! Je suis ravie ravie que la chauve-souris plaise à ta fille... Tu lui fais une bise de ma part ? Et puis tout plein de bravos pour les bons points :-)

Écrit par : Alice | 27 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.