Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2009

Iris "arc-en-ciel"

Vous vous souvenez de cette illustration en noir et blanc ?

Iris br.jpg

Et bien elle va bientôt voir le jour dans un recueil d'histoires que j'ai le bonheur d'illustrer !!!
J'ai en effet été contactés il y a quelques semaines par les éditions Thot pour illustrer les textes de Marie-Armelle Monchaussé. J'ai bien évidemment accepté :)
6440_120650167081_120101217081_2891423_6622612_n.jpg

Le livre est dores et déjà en souscription. Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour télécharger le bulletin :
Bulletin.jpg


Marie-Armelle a également créé une page Facebook afin de mieux diffuser le bulletin. Alors pour nous aider, devenez fan et faîtes tourner ;)

Commentaires

Félicitations! Et pis une maison d'éditions de Fontaine, vers chez "moi" (enfin quand j'étais petite ^^) c'est super!

Écrit par : Sabbio | 07 juillet 2009

:) super !!!! :D Félicitations Christelle !!!

Écrit par : rebz | 08 juillet 2009

ho lala!!!!!!!!! Rien ne t'arrête!! félicitations!

Écrit par : nicole | 08 juillet 2009

Ca c'est une excellente nouvelle !!! Je vous souhaite tout plein de succès !

Écrit par : lou | 09 juillet 2009

C'est génial ça ...félicitations !!

Écrit par : NINI | 09 juillet 2009

BRAVO BRAVO BRAVO !!!
super nouvelle :)

Écrit par : bénédicte | 09 juillet 2009

Félicitations! Et en plus en tant qu'illustratrice! Bravo!!!

Écrit par : fripouille | 09 juillet 2009

:)))
Youpi! Tu vois, je t'ai dit! Tu sera une illustratrice cherchée! Bravo Choumie! :))

Écrit par : ojni | 09 juillet 2009

Merci pour vos encouragements !

Ojni : "recherchée", pas encore ;)

Écrit par : choumie | 09 juillet 2009

Félicitations!!! C'est une super initiative!

Écrit par : Maëlia | 10 juillet 2009

Bravooooo! C'est vraiment super, je te décerne donc le One lovely blog award, une récompense bien méritée!

Écrit par : pheminus | 10 juillet 2009

Ouahhh mais comment tu fais?? Tu veux pas me donner des cours de relationnel éditeur??^^ Jolie projet en tous cas!!^^

Écrit par : L RG | 10 juillet 2009

Merci Maëlia !!

Pheminus : Waouh ! Le One lovely blog award ! Je suis gâtée :)) MERCI !!

LRG : je n'ai rien fait ! C'est ça qui est génial :) Marie-Armelle, l'auteur, a trouvé mes illus sur Internet. Elles lui ont plu et elle m'a donc proposée comme illustratrice à l'éditeur. Ils m'ont demandé un essai et ça a marché !!!

Écrit par : choumie | 10 juillet 2009

Wahou quelle belle histoire !!! bravo !

Écrit par : Saeko | 10 juillet 2009

bravo bravo bravo !

Écrit par : Coralie colorie | 22 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.