Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juin 2009

Oyé oyé !

Après des jours et des jours de préparation, voici enfin ma petite boutique ouverte !!

bannieredawanda.jpg

J'en avais trèèèèèèèèèèèès envie depuis longtemps ;)

N'hésitez pas à me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises !

Voici ici un aperçu de ce que vous trouverez dans mon "Atelier à rêver éveillé" :

- Des reproductions de mes illustrations (j'en profite pour vous montrer la petite dernière : "Dear flower")

Dear flower BR.jpg

- Des marques-pages

Escargot nuit marque-page PHOTO.jpg
- Des boites
Iris boîte ronde 5 cm photo ouverte.jpg
- Des bijoux pour enfants
Souris bleue collier.jpg
- Des aceos
iletaitunpetitnavire aceo PHOTO.jpg
- Et des miroirs de poche

Dansons la capucine photo miroir sachet.jpg


Et tout ça, c'est ici : http://atelierarever.dawanda.com

J'ai failli oublier de vous dire la meilleure ! J'ai même déjà fait une vente :))))

Commentaires

Superbe boutique!!! Bravo choumie! tu m'épates! Et déjà une vente, et certainement plein d'autres très rapidement!

Écrit par : fripouille | 15 juin 2009

Que de belles choses ! C'est une bien jolie boutique ! Bravo !

Écrit par : berthe | 15 juin 2009

Merci ^^

Écrit par : Christelle | 15 juin 2009

c'est super ! elle est très belle ta boutique !!! je te souhaite encore plein d'autres ventes !!!!

Écrit par : rebz | 15 juin 2009

Il faut que j'aille voir ça :)
Je te souhaite plein de ventes !

Écrit par : bénédicte | 16 juin 2009

C'est noté dans les tablettes : bravo !

Écrit par : Clim | 16 juin 2009

Tu as fait de très jolies choses et je vais aller voir ça de plus près !!

Écrit par : NINI | 16 juin 2009

Bravo pour toutes ces créations ! Tu ne t'arrêtes plus ! Je te souhaite beaucoup de ventes !!!

Écrit par : Coralie colorie | 16 juin 2009

bravo bravo, c est une bien jolie boutique :)

par curiosité, ou est ce que tu fais faire tes miroirs de poche et tes bijoux? J allais chez kezako avt mais ils ont fermé :/

Écrit par : june leeloo | 18 juin 2009

Bravo pour cette boutique au doux nom et félicitations pour la vente! :D

Écrit par : Sabbio | 18 juin 2009

Bravo !! J'aime beaucoup ce que tu crées :)
Continue comme ça, Christelle !

Écrit par : Morgan | 19 juin 2009

je trouve ça mignon, très amusant, bonne continuation, et bonne vente.

Écrit par : cybelle | 26 juin 2009

Les commentaires sont fermés.