Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2009

June Leeloo

June Leeloo oragnise un concours sur son blog. Il suffit de copier l'image ci-dessous sur son propre blog. A la clef, une repro de ses sublimes illustrations !!! Je ne peux pas résister !!

concours.jpg
(Je sens qu'on va être nombreux sur ce coup là...)

17:25 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : june leeloo |  Facebook |

Commentaires

Je viens de découvrir cette artiste et ses sublimes portraits grâce à toi! Merci! J'en ai donc aussi profité pour participer au concours ;-) je crois qu'on va être pas mal en effet...

Écrit par : Maëlia | 11 juin 2009

Merci d'être passée ;) et surtout pour adorable commentaire ^^ C'est motivant !! Je repasserai chez toi découvrir tes prochaines créations avec grand plaisir :) A bientôt donc !!

Écrit par : Stella | 12 juin 2009

Les commentaires sont fermés.