Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2009

Décrocher la Lune

Voilà à quoi j'ai passé ma journée !

Mere montgolfiere.jpg

Encore une illus de nuit. Décidement, je ne m'en lasse pas :) D'ailleurs, ça m'a fait bizarre de voir le jour quand je suis sortie !

Mais pour une fois, j'ai pris (un peu) mes pinceaux. Et je suis plutôt contente. Ca donne plus de profondeur. Peut-être que la prochaine fois je fais tout en tradi ? Il faudra que j'essaie en tout cas... Un jour...

Commentaires

Tu vas être contente !!!! Rien à redire !!! hihihihi
J'ADORE !!!!!!!!!

Écrit par : Elo | 05 mai 2009

Vraiment tu m'épates ! Je crois bien que tu vas la décrocher la lune à ce rythme, bravo Choumie !!! Quel progrès !!!

Écrit par : Lila | 05 mai 2009

Mais tu aurais du prendre tes pinceaux il y a bien longtemps !
Bravo :)

Écrit par : bénédicte | 05 mai 2009

Comme c'est beau!!! Bravo vraiment! Et ça donne envie de lire l'histoire :-) Encore un beau projet en perspective!!!

Écrit par : Maëlia | 05 mai 2009

J'aime beaucoup la couleur que tu donnes à la nuit : c'est très profond. Comment travailles-tu ? C'est quoi traditionnel et pas traditionnel ? Je n'y connais rien en illustration...

Écrit par : Evelyne | 06 mai 2009

Ha mince : j'ai écrit une histoire de lune à décrocher avec une montgolfière !! Décidément, on a vraiment des imaginaires proches, c'est marrant !!

Des bises :-)

Écrit par : Alice | 06 mai 2009

Merci ! Ça fait toujours du bien les encouragements :)

Evelyne : tradi, c'est avec de la peinture, des pastels, feutres, etc et non tradi, c'est en numérique. Pour cette illus, j'ai fait le fond en tradi et le reste à l'ordi.

Alice : oui, décidément, on a des points communs ;)

Écrit par : Christelle | 06 mai 2009

J'aime beaucoup ton illustration!!!

Écrit par : fripouille | 06 mai 2009

le jeu avec les ombres donne vraiment une belle profondeur au dessin :) c'est chouette !

Écrit par : Nicolas Gouny | 07 mai 2009

Ben écoute, c'est vraiment joli et tu aurais dû t'y mettre depuis très longtemps !!
une seule chose à dire : continue ^_^

Écrit par : NINI | 07 mai 2009

en fait tu sais dessiner... :-)

Écrit par : nicole | 07 mai 2009

Hihi, j'essaie !!!

Écrit par : Christelle | 07 mai 2009

j'adore cette illustration elle est géniale !

Écrit par : phelipon | 02 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.