Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 avril 2009

Rouzig !

Youpi ! Une de mes histoires va être publiée dans Rouzig ! En tant qu'auteur, mais surtout, en tant qu'illustratrice ! Et oui !! C'est un premier pas de franchi :) L'histoire sortira en septembre 2009.

Voici la deuxième planche de "Petit âne va à l'école" :

Petit ane page 2 21 x 21.jpg

Sont'y pas mignons mon âne, mon canard et mon mouton ? :)

Un grand merci à Delphine pour sa confiance !

Commentaires

Trop mignon j'adore !!!!!!!!!!

Écrit par : Elo | 25 avril 2009

Félicitations Choumie!!! c'est génial!!!
Ton illustration est trop mimi!

Écrit par : fripouille | 25 avril 2009

Félicitations !!! Je suis ravie pour toi. Comme tu dois être heureuse de cette publication 100 % Choumie !!! Bravo, tu m'épates !

Écrit par : Lila | 25 avril 2009

Double bravo alors :D

Écrit par : Sabbio | 26 avril 2009

Toutes mes félicitations ! C'est une superbe nouvelle !... Nous comptons tous sur toi pour poursuivre avec d'autres projets similaires !!!

Écrit par : Virginie | 26 avril 2009

BRAVO ! et encore BRAVO ! Delphine a bien raison : c'est super mignon ... vivement de voir la suite :)

Écrit par : bénédicte | 26 avril 2009

Merci pour vos encouragements les filles ! Vous imaginez comme je suis contente !!

Virginie : je vais tout faire pour :)

Écrit par : Christelle | 26 avril 2009

Waouh !!!! Félicitations ! Comme tu dois être contente ;) Mais où vas-tu t'arreter ?

Écrit par : millypuce | 26 avril 2009

Incroyable!!!!!!
Il y en a... je vous dis pas... elles arrivent là où elles veulent! Bravo Choumie! Quel défi!
Toutes les félicitations de mon zom et moi!!!

Écrit par : nicole | 26 avril 2009

Waouh ! Quelle nouvelle !!! Bravo Choumie !

Écrit par : Coralie | 26 avril 2009

Ben dis donc, ça c'est impressionnant, bravo Choumie ! Amitiés, Christos

Écrit par : christos | 26 avril 2009

Excellente nouvelle ! Bravo Choumie ! J'aime beaucoup tes illustrations ! C'est génial !

Écrit par : Evelyne | 26 avril 2009

Félicitations ! C'est génial ! Te voila auteur-illustratrice !!

Écrit par : Léna | 26 avril 2009

Waouhh, c'est génial! J'imagine ta joie!

Écrit par : Anges et Lik | 27 avril 2009

youpi !! plein de félicitation !!!!!!!! :D

Écrit par : rebz | 27 avril 2009

Génial ... Félicitations!!

Écrit par : Barbara | 28 avril 2009

Bravo!!
Tu as la double casquette ;)

J'oublie pas notre projet! Juste que la...plus que débordée!

Bises

Écrit par : Elen | 30 avril 2009

Bravo Choumie, tu le mérites bien !! :o)

Écrit par : Morgan | 01 mai 2009

Plein de félicitations pour ce beau travail, il faut continuer comme ça :)

Écrit par : berthe | 03 mai 2009

Encore bravo!!! Qu'est-ce que je me répète en ce moment sur ton blog ;-)

Écrit par : Maëlia | 05 mai 2009

Les commentaires sont fermés.