Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2009

Le petit escargot qui voulait décrocher la Lune

J'ai ressorti un vieux (enfin pas si vieux, tout juste quelques mois) texte d'un tiroir et j'ai décidé de l'illustrer. Et je suis plutôt contente du résultat (surtout après avoir suivi les conseils des Lucioles :)).

Voici une première image de ce projet :

Escargot Illus nuit 2.jpg

Commentaires

Tu m'impressionnes Christelle, tu progresses vite en illustration! Comment as tu fait la lumière de la lune? Tu travailles avec quoi? peinture, collage, ordi... en tout cas bravo!

Écrit par : Cécile | 17 février 2009

Splendide!!!!

Écrit par : nicole | 18 février 2009

Quelle ambiamce !!!!!
Tu peux-être contente de toi oui !
Bravo bravo et vivement la suite !!!

Écrit par : Coralie Colorie | 18 février 2009

Oh merci !! Ça me fait trop plaisir :)))

Cécile : Je fais tout sous Photoshop. J'ai fait un essai pinceaux mais je ne suis pas convaincue...

Écrit par : Christelle | 18 février 2009

Tu as eu raison de le ressortir de ton tiroir, le résultat est superbe!!! Bravo!!!

Écrit par : fripouille | 18 février 2009

l'ambiance est superbe !! les couleurs très belles ! c'est génial !!!!

Écrit par : rebz | 18 février 2009

J'ai le droit de dire que tu assures? :D Les ombres, la lumière lunaire, le halo... tout est magnifique!

Écrit par : Sabbio | 18 février 2009

Oh oui Sabbio, tu as le droit ;)

Écrit par : Christelle | 18 février 2009

C'est mignon comme tout ! les couleurs sont belles et la lune est vraiment réussie ! Vraiment bravo ! J'aime beaucoup ! Décidemment, tu aimes les escargots !

Écrit par : Evelyne | 18 février 2009

Je suis d'accord avec tout le monde, C'EST MAGNIFIQUE !!!!!
Que de progrès !

Écrit par : Elo | 18 février 2009

Tu t'y connaîs en photoshop! C'est très réussi! Bravo!

Écrit par : anges & Lik | 19 février 2009

pour apprendre à mieux te connaître, je t'ai taguée sur mon blog !

Écrit par : briquetou | 19 février 2009

Chapeau ! le résultat est scotchant : Bravo ... Et surtout continue ;)

Écrit par : bénédicte | 20 février 2009

je te le redis, cette illustration est superbe!
elle fait rêver!

Écrit par : nomy | 20 février 2009

Whaou, c'est vraiment trés réussi !! Bravo !
J'aime beaucoup les bleus et le style :)

Écrit par : Morgan | 20 février 2009

Merci à toutes ! Ça booste tous ces commentaires ! Je vous montre la suite bientôt !

Écrit par : Christelle | 20 février 2009

Quelle belle évolution... Je te laisse quelques semaines et voilà que tu es devenue une illustratrice ... Et bien BRAVO !!!

Écrit par : solya | 22 février 2009

C'est trop beau, j'adore cette lumière ...
Bonne soirée et merci.

Écrit par : ceanothe | 01 mars 2009

Merci Ceanothe et bienvenue ici ! J'ai été faire un tour sur ton blog, que de belles photos !

Écrit par : Christelle | 02 mars 2009

Pareil, je trouve l'ambiance très bien retranscrite, on est plongé dans la scène! Il est mimi ton petit escargot! à bientôt

Écrit par : Lu' | 10 mars 2009

Waouh! C'est vrai qu'elle est superbe cette planche ! C'est hallucinant ce que tu fais ;)

Écrit par : millypuce | 15 mars 2009

Les commentaires sont fermés.