Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2009

Les petits nez aussi vont à la montagne

les petits nez aussi vont à la montagne.jpg

Après "Les petits pieds aussi vont à la plage", Géraldine Collet et Rolland Garrigue nous emmènent au ski avec "Les petits nez aussi vont à la montagne" ! Les illustrations sont à mourir de rire et le texte dynamique et entraînant. Bref, un régal !

 

Vivement le prochain !!

Commentaires

Ha mais je connais les "petits pieds" ! Il faudrait d'ailleurs que j'en parle...
Merci de me le rappeler :)

Écrit par : Morgan | 25 janvier 2009

Je viens sur votre blog découvrir votre univers et vous remercier de votre message de bienvenue sur le forum.!
Je poursuis ma lecture de votre blog et à bientôt!

Écrit par : NINI | 25 janvier 2009

Merci Christelle pour ce gentil post !
Et pour le prochain de cette série... Ce sera pour septembre !

Écrit par : Géraldine | 25 janvier 2009

Morgane : de rien ;)

Nini : Bienvenue ici !

Géraldine : Alors vivement septembre !

Écrit par : Christelle | 26 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.