Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 décembre 2008

Voici Réglisse !

Numériser0004.jpgJ'ai acheté le magazine Histoires pour les petits du mois de décembre dans lequel se trouve le joli texte d'Evelyne Blandin, "Les sept lutins".

Et au dos du magazine, quelle surprise ! Une image de mon petit Réglisse qui sera dans ce même magazine le mois prochain !

En voici donc un petit avant-goût :


Commentaires

Excellent ! Quelle bonne surprise ça a dû te faire !
Et connais-tu l'illustrateur ?
A bientôt et encore bravo pour cette parution imminente !

Écrit par : Coralie Saudo | 07 décembre 2008

Comme tu dois etre heureuse! Que de bonnes nouvelles! C'est super!Vivement le mois de janvier!

Écrit par : fripouille | 07 décembre 2008

Non, malheureusement je ne sais pas qui l'illustre... Mais je le trouve déjà tout mignon ce p'tit Réglisse !

Écrit par : Choumie | 07 décembre 2008

Vivement le prochain numéro alors ! Même si je voudrais que celui de décembre reste éternellement dans les kiosque ! Merci de faire un lien vers mon blog, c'est très sympa ! Je suis impatiente de découvrir les aventures de Réglisse !

Écrit par : Evelyne | 08 décembre 2008

Elle a l'air toute mignone cette histoire. Merci pour cette découverte !!!

Écrit par : Lila | 08 décembre 2008

très sympa ce petit escargot :)

Écrit par : Nicolas Gouny | 08 décembre 2008

il est super mimi ce ptit escargot !

Écrit par : rebz | 08 décembre 2008

J'attends le mois de janvier de pied ferme!

Écrit par : Iris Cemourel | 12 décembre 2008

Bravo pour cette parution et MERCI pour tes passages et ton soutien. C'est enfin derrière nous!

Écrit par : Sabbio | 20 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.