Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 décembre 2008

Retour de Montreuil

Quel bonheur ce salon de Montreuil !

J'y ai rencontré plein de Lucioles (Well, Millypuce, Jo Zimag, Deedo, Ezra, Cimaron, Fripouille, Géraldine, Véronique Hermouet, Saeko Doyle), plein de Ricochetiens (Gynux, Cathy Delanssay, Elodie Coudray, Sandrine Lhomme, Virginie Hanna, Katou) et plein d'éditeurs sympas (Auzou, Balivernes, Bower jeunesse et Casterman en tête !). C'était vraiment super de voir tout le monde !!

J'en ai profité pour faire de jolis achats :

piti.jpeg La folle journée de Piti l'escargot, aux éditions Auzou, dédicacé par Sandrine Lhomme


 


pince coeur.jpeg Pince-coeur, aux éditions HongFei cultures, dédicacé par Selma Mandine



 



prince aux grands pieds.jpeg Le Prince aux Grands Pieds, aux éditions Petit à Petit, dédicacé par Elodie Coudray


 

Vert de trouille.gifEt Vert de trouille, aux éditions Bower jeunesse, dédicacé par Kadi Katou








 


J'ai aussi eu une jolie dédicace de Cathy Delanssay sur "Mieux que dix fées" et un coup double sur "Les petits pieds aussi vont à la plage" avec les dédicaces de Géraldine Collet et de Roland Garrigue
mieux que dix fées.jpg Les petits pieds aussi vont à la plage couv.jpg

Que des bons souvenirs ! Et... vivement l'année prochaine !!!

Commentaires

Une bien jolie moisson de rencontres, d'albums et de dédicaces ^^

Écrit par : Sabbio | 02 décembre 2008

Ouah ! quelles rencontres ! et très bon choix... et puis je viens de m'apercevoir que tu viens de changer de bannière, c'est de toi ?

Écrit par : emorine marie | 02 décembre 2008

Oh !!! Que d'albums dédicacés et que de rencontres !!! c'est génial !La prochaine fois il faut que je sois là le week end ;-)

Écrit par : Coralie Saudo | 02 décembre 2008

oui c'était super mais fatiguant !!!!!

Écrit par : elo | 02 décembre 2008

Épuisant même ! Je suis revenue malade...

Marie : oui, c'est moi qui l'ai faite la bannière. Elle te plaît ?

Écrit par : Choumie | 02 décembre 2008

ravie de t'avoir rencontrée! c'est super que tu ai pu donner ton projet sur le salon. Bonne continuation!

Écrit par : fripouille | 02 décembre 2008

Que çà donne envie toute cette belle collection de dédicaces et de rencontres! ;)

Écrit par : nomy | 03 décembre 2008

Montreuil, quelle chance !!!!!!!!
Merci pour ton passage sur mon blog. Le prochain HPP c'est toi, les histoires du mois prochain sont annoncées sur la quatrième de couverture....

Écrit par : Evelyne | 03 décembre 2008

tous ces beaux livres !!!!!!! :) c'est génial !!
j'espère y être la prochaine fois ! j'aurais beaucoup aimé vous rencontrer à tous ! ;)

Écrit par : rebz | 03 décembre 2008

Quel bonheur de voir tous ces livres dédicacés :)
Vivement l'année prochaine comme tu dis !

Écrit par : Morgan | 04 décembre 2008

de superbes livres, ta fille doit être aux anges!
Je n'ai pas pu y aller cette année, mais j'irai l'année
prochaine, j'étais déjà déçue de ne pas pouvoir vivre cette expérience mais de lire ton commentaire et celui des lucioles, j'ai le moral dans les chaussettes, snif!
Au plaisir de te rencontrer au salon de Montreuil ou même à un autre salon ,qui sait...

Écrit par : peintureva | 04 décembre 2008

Tous les post et photos sur tous les blogs donnent vraiment vraiment envie d'y aller... malgré la fatigue!

Écrit par : Anges et Lik | 04 décembre 2008

Haaaa, le salons de Montreuil....comment ne pas craquer au milieu de tous ces livres!;-)

Écrit par : Amélie | 04 décembre 2008

Oh je vois là d'excellents choix, moi aussi, j'ai quelques achats à faire !!!

Écrit par : Lila | 05 décembre 2008

rien à voir mais ton horloge est à l'heure d'été depuis le temps ...

Écrit par : elo | 05 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.