Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2008

Projet 6 - Julie B.

Le projet 6 bat son plein ! Les auteurs ont choisi les illustrations qui les inspiraient le plus et les illustrateurs ont décidé des binômes. Je me suis proposée à Julie, illustratrice de talent. Et j'ai eu l'énorme chance qu'elle me dise OUI !! Je suis heu-reuse !! Julie n'a malheureusement pas encore de blog mais peut-être que si on insiste...

Voici l'illustration de Julie qui m'a inspirée :

julieb10.jpg
Je vous prépare une histoire tout en tricot et plus si affinité !

10:05 Publié dans Projets | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : projet 6, julie b. |  Facebook |

Commentaires

C'est super mignon ! J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire ;)

Écrit par : Morgan | 23 novembre 2008

Merci de tes passages réguliers ici Morgan. Tes commentaires font toujours plaisir !!

Écrit par : Choumie | 23 novembre 2008

C'est tout beau, j'aime beaucoup les chaussettes sous cloche ^^ Je lui avais demandé si elle avait un blog... tu as raison, on va faire une petite pétition :)

Écrit par : Sabbio | 23 novembre 2008

Ah oui, il lui faut ABSOLUMENT un blog !!c'est vraiment super chouette !! j'ai hâte de connaître ce que tu vas lui mijoter ! le rendu va être sensationnel ! ^^

Écrit par : rebz | 23 novembre 2008

Ah, j'aime beaucoup moi aussi!

Écrit par : Anges et Lik | 23 novembre 2008

Très joli! Vivement que l'on puisse voir le projet final!

Écrit par : fripouille | 23 novembre 2008

Vu le temps, j'ai moi aussi envie de tricoter ! Alors tricotez nous une jolie histoires avec de jolies illustrations ! Et un blog aussi...
Merci pour ton très gentil passage sur mon blog.... ;-)))

Écrit par : Evelyne | 24 novembre 2008

Je l'aimais bien aussi cette illustration qui me fait un peu penser au travail de Christian Voltz. J'adore les techniques mixtes.

J'ai hâte de lire l'histoire que tu vas écrire !

Écrit par : Patrick Pasques | 24 novembre 2008

Bienvenue ici Patrick !

Écrit par : Choumie | 24 novembre 2008

merci beaucoup encore Choumie de m'avoir aussi choisie pour cette petite histoire de Linette ! Ravie que ma p'tite Linette vous plaise à tous. Et… c'est promis, je vais travailler dur pour vous présenter un blog sympa : riche en matières et en couleurs !

Écrit par : julie-b | 24 novembre 2008

Et bien ça c'est une bonne nouvelle !

Écrit par : Choumie | 25 novembre 2008

Oh la la !!! C'est parti pour le projet 6 ! J'ai hâte de découvrir ta jolie histoire et les belles illustrations de Julie, celle-ci est superbe, j'adore ! Félicitation à toutes les deux et très bon binome

Écrit par : Lila | 25 novembre 2008

Très chouette cette illustration ! Qui doit t'inspirer un max choumie ! Alors très belle aventure à vous deux !

Écrit par : Marie Zim | 26 novembre 2008

Coucou Choumie ! j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !! ça y est mon blog est en ligne à cette adresse : http://juliegribouille.blogspot.com ! Il y a encore un peu de travail pour l'améliorer mais c'est en bonne voie !
à bientôt

Écrit par : Julie Boeuf | 28 février 2009

tes dessins sont superbes ;) j'espère que mes enfants pourront lire tes livres ;)))

Écrit par : lilicusto | 12 juin 2009

Les commentaires sont fermés.