Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2008

Bê-Mouton

J'ai reçu mon exemplaire de Bê-Mouton ! Et ce n'est pas une surprise : les illustrations de Coralie sont superbes et l'histoire de Nicole est adorable !

Bravo à toutes les deux !

be-mouton.jpg
Pour le commander, c'est aux éditions du Pas de l'échelle.


J'en profite pour vous présenter aussi les jolies comptines de Bénédicte Carboneill, illustrées par Nicole Noé :
jardin-couv.jpg
A mettre entre les mains de tous les petits !

Commentaires

Merci pour ta visite! Et moi aussi, j'ai acheté "Bê-mouton", j'adore!

Écrit par : Anges et Lik | 01 novembre 2008

Je confirme : Bê-mouton est un trés joli album :)
Et les éditions du Pas de l'échelle font du bon travail pour les enfants ;)

Écrit par : Morgan | 02 novembre 2008

Oh la jolie surprise!
Je passais me tenir au courant des nouveautés...
Merci les filles,!
Et bravo à Choumie de ne pas avoir fait de faute sur mon nom de famille pas facile!!!
J'ai vu que les planches "du roi qui venait du froid "allait être exposées! Sympa!

Écrit par : nicole | 02 novembre 2008

Je suis ravie de l'avoir également entre les mains cet album ! un très chouette moment à passer !

Écrit par : rebz | 03 novembre 2008

Oh là là !
Merci choumie ! et merci les filles, vous qui avez aussi notre album !
Nicole et moi sommes très touchées ! Et very Happy qu'il vous plaise !

Écrit par : Coralie Saudo | 04 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.