Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 septembre 2008

I love your blog

Merci à Amélie Callot pour m'avoir décerné ce nouvel award !

Iloveyourblog.jpg
Et si vous ne connaissez pas encore le travail d'Amélie, c'est par ici ! Elle fait des merveilles...

A mon tour de transmettre cet award à 7 personnes... Pfff, difficile de choisir... Tant pis, je triche ! Je le décerne à tous les auteurs et illustrateurs inscrits dans la colonne de gauche !

Commentaires

Merci! mais je n'en parlerais pas sur mon blog ...
on dira que c'est notre secret!

Écrit par : nicole | 09 septembre 2008

Il te reste encore de la place sur la cheminée...?

Écrit par : gWENDOLINE | 11 septembre 2008

regarde ce que j'ai vu:

“Une histoire à dormir debout”, petit livre aux éditions Milan, qui sort bientôt.

Écrit par : nicole | 14 septembre 2008

Merci Choumie ! Je te l'avais attribué aussi sur mon blog !

Écrit par : Evelyne | 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.