Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juillet 2008

Le Roi-qui-venait-du-froid (3)

Voici la troisième illustration du Roi-qui-venait-du-froid en projet avec Cécile Arnicot :

 

Page 3.jpg
Alors que le petit Sako s'apprêtait à monter sur le trône...
 
"Juste à ce moment là, VLAN, une porte claqua comme un coup de tonnerre et un petit homme rond aux moustaches gelées décréta :
- Je suis l’arrière-arrière-arrière-petit-cousin-très-très-éloigné du feu roi Djembe ! Ce royaume est à moi !
Et poussant Sako d’un coup de coude, il s’installa sur le trône !"

 

Commentaires

Vraiment très beau !!!!

Écrit par : elo | 06 juillet 2008

Superbe, j'aime vraiment le style de Cécile (waouh ça rime ;)
C'est vraiment très joli, un beau projet en perspective...

Écrit par : millypuce | 07 juillet 2008

C'est très chouette cette idée et ces couleurs !

Écrit par : Lila | 08 juillet 2008

il a l'air très chouette ce joli projet !! les illustrations sont superbes !

Écrit par : rebz | 09 juillet 2008

j'ai déjà dit à Cécile que ses illus étaient très belles et la mise en page est bien sympa.... Merci aussi pour ton passage chez moi, ton enthousiasme me ravie, dommage que tu ne sois pas éditeur !!!! merci beaucoup.....

Écrit par : emorine marie | 09 juillet 2008

C'est vraiment très beau!

Écrit par : Sabbio | 11 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.