Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mai 2008

Tag culinaire

Voici un tag bien appétissant transmis par Cheyenne.

Le principe du tag :

- mettre le lien des personnes qui m'ont taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :  la mousse au chocolat.

2. Mes 3 aliments favoris : le chocolat (et oui !), la tarte aux citrons et le caramel au beurre salé.

3. Ma recette favorite : La raie au beurre noir...

4. Ma boisson de prédilection : le jus d'ananas

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : un vrai couscous maison

6. Mon meilleur souvenir culinaire : tous les plats que je fais brûler (et y'en a beaucoup...) sont des bons souvenirs qui font bien rigoler mes amis ! !

A mon tour de taguer Lila, Emilie, Coralie, Rebz, Sybille et Marie Emorine.

 

Commentaires

Comment peut-on ne pas aimer la mousse au chocolat !!

Écrit par : cheyenne | 08 mai 2008

Merci pour le tag Choumie!
Bah oui c'est vari ça comment on ne peut aimer la mousse....et en plus aimer le chocolat?
Bizard cette Choumie des fois ;))

Écrit par : millypuce | 08 mai 2008

Pour moi c'est fait !

Écrit par : Coralie | 08 mai 2008

Ola la, la mousse au chocolat ne jamais en mettre même sur la table ! et la glace au chocolat non plus il me semble????hihihi

C'est vrai que le cuisson c'est pas évident ... hihi

Écrit par : Elo | 08 mai 2008

Tu confirmes hein Elo, pas facile la cuisson chez moi... Al dente est une expression que je ne connais pas... Par contre, le riz collant pour manger avec des baguettes, je sais faire !!!

Écrit par : choumie | 08 mai 2008

Ne me parles pas de ton riz !!!!!
J'en garde un très mauvais souvenir, genre pilaf ...
Te rappelles tu ??????
(photos please)
Bisousssssss

Écrit par : Elo | 09 mai 2008

Et te rappelles-tu de mes fameux nuggets au fromage Elo ??? Parce mon four, lui, il s'en rappelle !!

Écrit par : Choumie | 09 mai 2008

C'est étrange que dans ta recette favorite ne figure aucun des tes aliments favoris...
(Ok j'avoue à la base je comptait faire une ptite vanne sur la mousse au chocolat, mais comme il y avait déjà 3 commentaires la dessus j'ai du trouver autre chose...)
Ca n'a rien a voir mais je tenais a te féliciter: ton blog est sur le point de passer la barre des 2000 visiteurs, ce n'est pas rien; donc bravo!

Écrit par : Un fin gourmet | 14 mai 2008

Les commentaires sont fermés.