Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2008

Le petit tresseur de nattes à trouvé une deuxième Maman !

Et c'est Emilie Dedieu ! J'ai "rencontré" Emilie grâce au site Ricochet, je lui ai proposé mon histoire et le petit Jiao est né.

Voici la première page du projet :

e576ed65b8bb2b7aea1921bdd66b8bc7.jpg

 Le texte sera peut-être encore un peu modifié (désolée Emilie ;) ) car les dessins que je découvre au fur et à mesure m'aident à chaque fois à le retravailler.

Si vous voulez en voir un peu plus, rendez-vous sur le site d'Emilie, juste ici ! 

Commentaires

Merci Christelle.
Pas de problème pour les modifs, cela me fait plaisir que mes illustrations t'inspirent...;)

Écrit par : Emilie Dedieu | 04 février 2008

Sera-t-il bientôt terminé ?
Waouh ! Superbes illustrations.

Écrit par : catibou | 06 février 2008

Oui Catibou, Emilie travaille très vite et le projet sera bientôt terminé. Après, on se lance dans la prospection des maisons d'édition...

Écrit par : choumie | 07 février 2008

Les commentaires sont fermés.