Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2008

Projet 5 : "mes" illustratrices !

Ca y est, mes deux textes ont trouvé leurs illustratrices ! Roulement de tambour... Ce sera donc Isabelle Gauthier pour "Le secret de Mathurin, fils de marin" :

 

bb23eb8b2dacc08e65e519e4e9292b08.jpg

 et Coralie pour "Le Prince pas Pressé" :

6790260c671b885768954f86b00f80f2.jpg

 

 Deux univers complètement différents pour deux textes qui le sont aussi. J'ai hâte de voir mes personnages prendre vie !

Et surtout, merci les filles de m'avoir choisie ! 

Commentaires

Tout le plaisir est pour moi ;-)
Moi aussi j'ai hâte d'avancer sur le projet !

Écrit par : Coralie | 24 janvier 2008

C'est un plaisir, j'espère faire honneur à ton texte!

Écrit par : isabelle | 24 janvier 2008

Salut cHOUM's,

Cà fait un moment que je ne t'ai pas écrit, alors je laisse un mot en passant sur ton blog.
Je t'envoie un vrai mail, si je trouve du temps ces jours-ci.

Écrit par : gWENDOLINE | 29 janvier 2008

merci Choumie pour ta visite sur mon blog!

Écrit par : Gervase | 31 janvier 2008

Après les roulements de tambour, on applaudit !!!!
Et au boulot, les illus !!!

Écrit par : catibou | 06 février 2008

Les commentaires sont fermés.