Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2008

Le projet 5 de Ricochet

Ca y est ! Les textes du projet 5 sur le secret sont en ligne ! Enfin, pas tous encore car les auteurs ont jusqu'au 15 janvier pour rendre leur texte. D'ailleurs, pour les auteurs ou illustrateurs de dernière minute, c'est par ici pour s'inscrire ! ou sur mon e-mail, ça marche aussi.

 

Les textes sont ici !

 

J'ai écrit "Le secret de Mathurin, fils de marin" et "Le  prince pas pressé". Vous vous voulez laisser vos avis dans les commentaires, ils seront les bienvenus (bons ou mauvais évidemment  !).

Commentaires

génial ton histoire !!!!!
Elle me fait penser à certainnes histoires de famille ... lol
Continue !!!!

Écrit par : Élo | 07 janvier 2008

Merci Elo ! Je vois ce que tu veux dire...

Écrit par : Choumie | 08 janvier 2008

Bonjour,

Je viens de découvrir le projet Ricochet. L'idée me plaît beaucoup.
Est-ce que je peux encore m'inscrire pour déposer un texte ?

Merci,
Alice

Écrit par : alice | 14 janvier 2008

coucou vIEUX-CROCO!

Écrit par : gWENDELINE | 17 janvier 2008

Hello gWENDO !

Si vous lisez ce commentaire, allez faire un tour du côté des liens illustrateurs... "Gwendeline - Dans mon grenier"... Vous m'en direz des nouvelles !

Écrit par : Choumie | 18 janvier 2008

Je n'avais pas vu que tu avais mis une réponse. Je n'ai vraiment pas l'habitude des blogs... quand j'y participe (sur le mien comme ailleurs : j'avais encore oublié que c'était à moi de poster de nouvelles notes).
En tout cas, t'es trop mimine. (Je ne le dis pas à tout le monde depuis le début qu' "elle est cool cHOUMIE" ?)

Écrit par : gWENDOLINE | 29 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.