Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 octobre 2007

Rosavel le Grand

Voic un extrait de Rosavel le Grand. Je l'aime beaucoup ce petit bateau courageux. C'est un peu mon chouchou du moment !

 " Rosavel était un petit bateau. Un tout petit bateau, qui avait de très grands rêves : il voulait traverser les mers et les océans du monde entier. Mais il était si petit, que les gros bateaux refusaient de l’emmener vers le grand large. Et quand il suppliait ses amis Zanzibar et Marmodec de les accompagner, ceux-ci lui répondaient :
- Au large, il y a des tempêtes si fortes qu’elles t’emporteraient au fond des mers.
- Au large, il y a des baleines qui d’un seul coup de queue te feraient voler dans les airs.
A les écouter, Rosavel frissonnait de peur et ses envies de large disparaissaient. Mais pas pour longtemps… "

 Pour connaître la fin, il suffit de me contacter...

Si des illustrateurs ont un coup de coeur pour ce petit bateau attachant, qu'ils me fassent signe !!

 

Commentaires

Bonjour, cette histoire me plait beaucoup et j'aimerais énormément connaitre la suite !
Toutes vos histoires on l'air très sympatiques.
Tout ceci est très prometteur !
Cordialement
Morgane

Écrit par : Morgane | 08 novembre 2007

Merci beaucoup Morgane ! Pas de problème pour la fin de l'histoire. Il suffit juste que vous m'envoyiez votre e-mail ;)

Écrit par : Choumie | 09 novembre 2007

Bonjour Choumie!
J'ai eu le lien sur mon blog. Merci déjà pour ces encouragements. Je suis déjà ravis d'avoir des messages!
Sinon, j'ai parcouru ton blog avec grande attention. Tes histoires me plaisent beaucoup mais j'ai surtout un petit faible pour Rosavel! Un petit bateau qui veut devenir grand... et puis j'adore les histoires sur la mer! Est ce que pour connaître la suite le mail contenu dans le commentaire suffit? Si non je t'enverrai un message.

Kricou ou Chris Tof (J'aime bien les surnoms, chacun choisit! sinon c'est christophe... Enfin tu as du t'en douter...)

Écrit par : Kricou | 16 décembre 2007

Merci Christophe ! Je t'envoie tout de suite mon petit Rosavel. J'espère qu'il te plaira ;)

Écrit par : Choumie | 17 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.